Prepa dt50r 2010

Prepa dt50r 2010

octobre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà bonjour a tous j'ai actuellement une dt50r de 2010 avec un pot leovince v6 et un tansmi 13*62 je vais a 90 et e peut lever la moto très facilement !
Je voudrais faire une prepa proche d'un 80 yz!
Je voudrais mettre un kit top rose 75 en fonte avec carbu de 19 et un pot je sais pas encore le quel!
Je voudrais savoir s'il faut changer d'autre chose ou pas pour que le moteur tienne ( vilebrequin...etc)
Sinon partie cycle mettre des bon gros pneu cross et une fourche avant de meilleur qualité me semble indispensable?
Voilà merci de vos réponse sachant que mon budget moteur et de 300€ max!

Réponses

  • Pour 300€ t as le kit et le carbu (il manque le pot le vilo etc...) donc désolé mais pour 300€ t as rien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et si je mais un bon kit 50 carbu de 19.
    J'aurai besoin de changer de vilo..etc?
  • Oui il faudra au moins vilo et embrayage renforcé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok donc en gros zut mieux que je vende ma Dt et acheter un yz!
  • Bah oui si c'est ça que tu veux pck pour 300€ tu peux juste avoir pot et carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et sinon j'ai un petit problème ma chaine de dt50r elle est en 136 maillons je crois et j'arrive pas a mettre le pignon de 14 la chaine est trop courte est-ce normal?
    Existe t'il des chaine de 138 maillons?
  • Bah détend ta chaine si t arrive pas a mettre le pignon Yeux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je sais que la 85 fait 29 ch pour 73kg, alors si tu veux te rapprocher de ça tu peux y aller Masqué mais il te faudra plus que 300€ c'est sur
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • MDR avec 300€ ta la moitié de la config' !!!

    Et même avec un 50 impossible d'attraper les 29 cv (peut être avec le 110 Parmakit ...) mais bon tu sera jamais aussi léger aussi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Une bonne config c'est est 1000€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Une bonne config c'est est 1000€
    Une très bonne grosse prépa pour 1000€ plutôt !!! Excité
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah non deja tu prend pot et kit et vilo bidalot factory t en a pour 700€ et tu rajoutes le kit admission avec le carbu l embrayage la boite etc... Et t arrive a bien plus de 1000€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais tu prends du Bidalot Factory aussi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah il faut au moins ça pour se reprocher d' un yz 85
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Se rapprocher mais pas égaler ... Même avec le Parmakit 110ccc je sais pas combien tu tire de chevaux mais surement pas les 29 cv d'une YZ en plus que 75 kilos ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si avec un 110 parmakit et la config tu atteind les 30 cv
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Si avec un 110 parmakit et la config tu atteind les 30 cv
    Bah voila faut que tu fasse sa !!! Mais avec 300€ sa va être juste ... MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah le top ce serait qu il trouve un moteur de yz et qu ils le mette sur sa dt
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah fraudais que sa passe et y aurait pas mal de modifs' à faire aussi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bah des pattes,des fers plat un peu de soudure et hop le moteur est posé apres faut un cdi de YZ et faire tous les branchements et ensuite un pot "maison" en fonction des diagrammmes et hop t as ton dtYZ 85
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais donc faut être un minimum bricoleur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ouais donc faut être un minimum bricoleur ...
    c'est est meme plus un minimum faut etre un super bricoleur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Ouais donc faut être un minimum bricoleur ...
    c'est est meme plus un minimum faut etre un super bricoleur[/quote]

    Carrément moi je me lancerais pas dedans c'est sur ... Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ça peut etre sympa imagine ta derbi avec un moteur de 29cv Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah tu te dit que tu est assis sur un boulet de canon qui, dès que tu met un coup de gaz, t'arrache les bras jusqu'au moment ou tu lâches l'accélérateur pour passer la deuxième et après c'est reparti et ainsi de suite ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Voila c'est est exactement ca
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais pas mal d'argent et beaucoup de temps pour sa ... Tu te fais pas chier tu prends une KTM 125 (n'est ce pas motard-du-22 ...) puissance démoniaque aussi et en plus ta une partie cycle bien meilleur !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.