Probleme carbu / gicleur dt50r

Probleme carbu / gicleur dt50r

octobre 2011 modifié dans Admission et Carburation
Bonsoir,
Donc voila j'ai une dt50r de 2002 , il y a peu j'ai monté dessus un carburateur dell orto 19 ( l'ancien etant un 16) , j'ai donc troué ma boite a air . Monté sur le carbu 19 il y avai un gicleur 95 mais je pensait que mon mélange etait trop riche (bougie noir encrassé , fumée dense , irrégularité lors de l'accélération ...meme apres avoir regler mon carbu donc j'ai changer mon gicleur passé de 95 a 86 mais ma moto ne démarre plus j'ai pourtant beaucoup kick pour que le cuve se remplisse mais rien j'ai donc mis un gicleur de 88 mais toujours rien. D'ou cela peut il venir ?

Et avec un pot ninja lowboy , kit 50 top perf fonte , carbu 19 tu penses que je devrais mettre quoi comme gicleur normalement ?

MErci de vos réponses.

Réponses

  • Mal placé, je déplace. Fais attention la prochaine fois Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • C'est ta boîte à air qui fait ça, un pot ça appauvri beaucoup a haut régimes, donc tu changes le gicleur principal et c'est OK. Mais une boite à air, ça t’appauvrit beaucoup, et partout! sur tous les régimes... Donc remet ta boîte a air en origine avec le manchon, tu bouches les trous, et tu réessaie avec le gicleur de 88. Si tu veux préparer ta boite à air, il faudra changer de gicleur de ralenti, pour équilibrer ton mélange en bas et mi régimes.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Salut , donc j'ai remis d'origine ma boite à air et j'ai testé avec le gicleur de 86 , 95 (d'origine ) , 98 rien ne marche et là je viens de m'apercevoir que ma poignée d’accélération est coincé. Donc cela viens de quoi ? En démontant j'ai pourtant rien touché.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.