Vibration a haut régime

Vibration a haut régime

octobre 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, voila depuis que j'ai ma tzr j'ai remarqué qu'entre 8500 et 9000 tours minutes, il ya une sorte de "cliqueti" métallique assez fort... Au dessus et au dessous de ce régime, il n'y a pas de problème par contre! De quoi ça pourrait venir? J'ai un "L" métallique fixé par une vis a la plaque, ça pourrait venir de ça, ou alors c'est le moteur Huh ?

Réponses

  • Je ne pense pas que c'est ça. Mais si tu veux en être sûr, enlèves ton L pour voir.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bah si il n'y a pas de probleme, ce n'est pas grave, tu laisse comme ça Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Au contraire, si ce bruit vient du moteur, ça peut être mauvais !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Sinon tu peut essayer de faire monter dans les tours la moto a l'arret et tu ecoute pour voir d'ou le bruit provient !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Okay désolé je ferai attention la prochaine fois. J'essaierai de rouler sans le "L" demain, je vous tiens au courant, mais je ne pense pas que ça vienne de ça... Et hier alors que je roulais sous une pluie d'enfer, je n'ai pas entendu la vibration... Bizard Question
  • Regarde ta chaine si elle est pas trop detendu car elle peut toucher quelque chose.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Alors j'ai roulé sans le L aujourd'hui, et ça ne vient pas de ça... Et la chaine m'a l'air un peu détendue en effet, mais je ne pense pas que ça vienne de ça... Est-ce que ça pourrait venir d'une carburation trop pauvre? Car on m'a dit que ça pourrait venir de ça, et j'ai regardé ma bougie et elle est carrément blanche Question ... Ca ne m'étonne même pas que ma carbu soit mal règlée, je ne peux absolument pas faire confiance a mon garage, chez qui j'ai acheté la moto neuve il y a 4 mois, ils font vraiment de la m*rde! J'avait déja demandé au garagiste de mettre un gicleur plus gros lors d'une révision car la moto peinait a monter dans les tours quand il faisait froid, mais il ne l'a visiblement pas fait Enervé ...
  • Alors si ta bougie est blanche, tu ARRETE DE ROULER jusqu'a ce que tu achete un nouveau gicleur, tu risque fortement de serrer et ça arrive tres vite, au pire tu prend un gicleur tres gros pour etre sur et tu poffine les reglages ensuite, par contre ton bruit ne peut pas venir de la, par contre l'allumage Question
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah c'est sûr ça, on est jamais mieux servi que par sois même Wink
    Maintenant, faut de toute façon déjà régler cette carburation comme il faut.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Oui je vais déjà règler cette carburation moi même alors, je vais profiter des vacances pour le faire Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.