Votre conduite

Votre conduite

je sais pas ce que j ai en ce moment mais j ai envie de créer des sujets inutiles "a la table des motards" juste pour le fun Pleurer Pleurer Pleurer
bon salut a tous Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

je crée ce sujet pour savoir votre conduite (il y a déjà un sujet mais il est un peu vieux Pleurer ) je ne fais pas un vote vous devez juste décrire vous même votre conduite Cool Cool

je commence (et je ne suis pas un bon exemple Chanter ): je roule vite que ce soit en ville ou sur des routes de campagne, les feux je ne les grille pas mais si il vient de passer au rouge j hésite pas Sourire j aime bien provoquer les Pimpon aussi (qui ne le fait pas) je double les voitures en ville en ligne blanche etc... et de plus j insulte (et parfois me bat Chanter ) avec des caisseux quand ils ne respectent pas les priorités ou pire qu il renverse un pote Enervé Enervé Enervé

voila en gros comment je roule Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

et vous???
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • motard-du-22" a dit :
    je sais pas ce que j ai en ce moment mais j ai envie de créer des sujets inutiles "a la table des motards" juste pour le fun Pleurer Pleurer Pleurer
    bon salut a tous Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    je crée ce sujet pour savoir votre conduite (il y a déjà un sujet mais il est un peu vieux Pleurer ) je ne fais pas un vote vous devez juste décrire vous même votre conduite Cool Cool

    je commence (et je ne suis pas un bon exemple Chanter ): je roule vite que ce soit en ville ou sur des routes de campagne, les feux je ne les grille pas mais si il vient de passer au rouge j hésite pas Sourire j aime bien provoquer les Pimpon aussi (qui ne le fait pas) je double les voitures en ville en ligne blanche etc... et de plus j insulte (et parfois me bat Chanter ) avec des caisseux quand ils ne respectent pas les priorités ou pire qu il renverse un pote Enervé Enervé Enervé

    voila en gros comment je roule Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    et vous???
    Oulala, c'est pas bien !!! Clin d'oeil

    Moi je roule pas trop vite en ville (entre 50 et 60 km/h voir 70 quand j'ai une bonne visibilité), je double que quand je suis sur de moi, devant les flics je fait pas mon mariole ( même si ça m'arrive de passer a grande vitesse devant eux pour le plasir mais c'est quand meme rare ), pour ce qui est de doubler, je regarde meme pas la ligne !!! Et les feux rouges je m'arrete a chaque fois mais que si il est ROUGE !!!

    Je ne suis pas non plus un bon exemple mais bon, je met pas ma vie en danger !! Sourire
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouai ca va tu roules propre a l inverse de moi meme si il y a bien pire Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    ouai ca va tu roules propre a l inverse de moi meme si il y a bien pire Sourire
    J'en connais des trois fois pire que toi malheureusement Ho!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]ouai ca va tu roules propre a l inverse de moi meme si il y a bien pire Sourire
    J'en connais des trois fois pire que toi malheureusement Ho![/quote]

    moi aussi des malades dont un qui s est bourré mardi a 70 dans un virage Sec

    la moto est completement defoncé et lui il s est explosé le genou la hanche et l epaule Sec Sec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'en ai un encore pire, déja il considere un feu rouge comme un cédez le passage, il roule sur autoroute, un jour il a pris un virage en ville ou il y avait des poteau en plastique au milieu, il est passé a l'extérieur eu un camion arrivé en face !!!
    Un grand malade, du coup un jour il a plié sa moto dans une voiture et ça la bien calmé (vu que maintenant il a plus de moto Pleurer )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • toujours dans le coin """"no comente"""""
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi toujours pèpère avec un passager, et surtout une passagère Pleurer . En ville j'accélère fort mais je reste a 50, et sinon en grand seulement quand il y a personne.
    Les gars je veut pas jouer les flics Pimpon mais évitez de faire trop les cons quand il y a du monde, surtout provoquer les bleus... Votre vie c'est votre problème, mais faites gaffe à celles des autres. Et surtout donnez une bonne image du 2 roues, et que les jeunes sont responsables avec des motos débridées. Essayez de roulez "propre" quand on vous regarde Bienjouer! V à tous Sourire
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Alors moi, je dirais que je conduis de manière responsable. J'essaye d'adapter ma vitesse au terrain, aux conditions et à ma maîtrise et ma connaissance du machin sur lequel je suis, quel que soit le nombre de roues, tout en respectant les autres usagers dans la mesure du possible. Et naturellement, quand je sais que je peux me le permettre, j'essaie de me faire plaisir, toujours dans la mesure du possible (je rappelle que je n'ai actuellement qu'une mob full origine et une clio turbomazout). Par contre, le code de la route, connais pas. Je respecte tout ce qui est priorité, feux rouges (et je dis bien rouge, pour moi un feu orange est un feu vert), stops, etc. enfin tout ce qui concerne une interaction avec les autres usagers, par contre ce qui ne concerne que moi, comme les limites de vitesses, je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à godet. Et même bourré, si je me sens capable de conduire, je rentre en bagnole (et si je m'en sens pas capable je dors dans ma bagnole, mais à n'est pas la question).

    EDIT : ah et pour ce qui est des poulets, bah j'essaye juste de les éviter, je fais pas le con quand j'ai une bagnole derrière moi, et je ralentis dans les endroits susceptibles d'être des planques à radar, ou quand quelqu'un en face fait des appels de phare. À part dans le village de mes parents, là bas je peux rouler à 50 dans une zone à 30 avec les gendarmes derrière moi, ils me suivent sans rien dire. Enfin c'est les mêmes gendarmes que ceux qui auraient pu faire sauter mon amende pour les pneus foutus, alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.