Moto qui tourne très mal

Moto qui tourne très mal

octobre 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Voilà , je possède une Malaguti Xsm 2007, la moto possède 10000 km.
La moto avait perdu en puissance, se faire dépasser par un scooter en montée alors qu'on est à fond il y a un problème Pleurer
J'ai décidé de nettoyer le carburateur, après remontage la moto fumait comme c'est pas possible avec des monstres trous à l'accélération à haut et mi-régime et une hésitation à bas régime.
Elle accélérait toute seule à des moment Huh . La baisse de régime est très lente
Je l'ai amené à mon garage( apprenti mécano voiture) et même mon patron n'a rien trouvé...
On a même démonter la boîte de vitesse pour voir si le cimer du vilebrequin est foutu , rien, on a du régler minimum 3000 fois les vis de réglage ralenti et richesse
C'est quoi le problème ?!, je suis à deux doigts de la faire brûler avec de la benzine Insultes
Segments foutus ? Joints de culasse ? Réglages ? Piston foutu ?
Je sais plus quoi faire ...

Réponses

  • C'est surement un probleme de carbu si tu as des trou, surement trop pauvre. Regarde ta bougie, si elle est blanche c'est que tu est trop pauvre et tu risque de serrer !!!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je me suis renseigné sur le sujet et je suis quasimment sûr qu'est un problème de réglage du carburateur , je vais regarder ça demain.
    Je vous tient au courant.
  • Regarde ta bougie et ne l'utilise plus car le serrage arrive vite, ensuite essaye de monter un gicleur plus gros (environ 10 a 15 points vue la description que tu a donner)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Regarde si t'aurais pas une prise d'air Huh
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.