Aide pour derbi senda r

Aide pour derbi senda r

mars 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Voila suite a mon crash a cause du cable d'accelerateur coincé, j'ai refais ma derbi! J'ai réussi a la redemarrer et puis elle accelere sans que je touche a la poignée!! Queslqu'un sait comment resoudre ce probleme?

Réponses

  • salut tout d'abors joyeux noel !
    j'ai eu le meme prob que toi quand jme suis scratché mais c'est venu après ! en fait c'est ton cable daccelerateur qui doit etre sectioné donc la poigné ne peut plus déccélérer !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • comment ca?
  • ben regarde si quand tu accelere toi elle s accelere encore plus si rien ne ce passe c'est est que le cable est coupé sinon il te suffit de regler ton carbu avec la vis du ralenti tu la vis ou devis mais il faut faire sa pendant que le moteur tourne!
  • ok je regarderais !
  • salut a vous moi aussi sa mais arivez ya 3 jours snifff
    mais pas de bobo sauf ce fameux cable
    moi j'ai demonter moi boisso et c'était mon ressort qui été cassé etki bloqué tous donc donne si un coup dans sa ne te coute que 10 minute max et aussi si tu trouve pas change ton cable de a A a Z sinon je n'est pas trop d'autre idées dsl
    mais bon et jespere que se n'est rien

    vive KTM
    KTM je t'aime
    peugeot xp6 refaite en ktm en force et vive KTMMM KTM JE T'AIME
  • a oui tu as raison si le ressort du boissot est casser ben le boisso redescend pas donc sa accélère tout le temps! je pense que c'est est ça sont problème
  • OUAIS je suis kazi sur que c'est sa car sa et arrivez a tout le monde etc pas fini kar sinon jbvoi pas quoi d'autre mais un coup d'oeuil ne coute rien
    cordialement
    vive ktm
    KTM je t'aime
    peugeot xp6 refaite en ktm en force et vive KTMMM KTM JE T'AIME
  • de toute façon en avec une 50 a boite l accelerateur qui se bloque ne nous fait pas risquer de se "brouter" lol vu qu il suffit d embrayer de tomber les rapports de passer le point mort de couper le moteur lol alors que en scoot c'est est plus embêtant!!
  • oui met bon la boite de vistesse en prend un sacré cout car acceleéré a fonc entre 2 vitesse c'est limite limite mais bon c'est rien de grave et au faite c'est resolu ce cable?
    ( on va revenir un peu o sujet lol)

    vive KTM
    KTM je t'aime
    peugeot xp6 refaite en ktm en force et vive KTMMM KTM JE T'AIME
  • uai c'est est vrais mais moi je pensais retrograder sans relacher l embrayage la moto geule mais bon c'est est mieux que de foncer dans un mur lol! oui et ce cable alors? enfin si c'est etait le cable!
  • Ben ecouter mon cable etait griper donc je lai changer pour etre sure... je lai mi et sa accelerai de nouveau tout seul apres je sais pas mais a un moment donner sa accellerai seulement kan moi je le faisai donc apres je sais plus ... voila lol
  • verifie qu'il est pas coincer quelques part ou regarde ton aiguille du carbu peut etre que le probleme viens de la et que la vanne reste toujours ouverte
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ben voila je revin javai perdu ladresse du site voila comme mon dernier message jai changer mon cable daccelerateur qui etai grippé je lai mi et et jai essayer de demarrer elle accelerai toujours toute seule.
    Puis apres jai toucher a la vis de richesse et sa amrchait kelke seconde puis elle recommencai a accelere.
    Donc maint ce que jai vu cest que surement il fau changer le ressort pasrce qu'il est pe etre plus assez dure!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.