Presentation

Presentation

octobre 2011 modifié dans Présentez-vous
bonjour a tous
voila j'ai 50 ans je suis de cholet 49
j'ai une 50 rs qui a eu un accident
donc me voici pour chercher des renseignememts pres de vous

Réponses

  • Bienvenue sur le Forum! Bravo
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Bienvenue mon gars Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut catsertom et bienvenue sur le forum.
    50 ans Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo je serais pas le seul au moins mais 3 ans de moins tout de même MDR MDR MDR MDR MDR les papis font de la résistance MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    Et vive les 50cc Sourire
    Et n'hésite pas a demander des renseignements on feras tout pour t'aider dans les limites de nos connaissances.
    @+ jeunes motard Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oui les papis resiste Bienjouer!
    enfin la ce serrait d'avantage la rs qui resiste Timide
    mais bon je l'aurrais un jour
  • je trouve que c'est est génial d avoir des "vieux" (sans être méchant Peace ) car vous avez de l experience et vous vous y connaissez un peu plus que nous Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    allez a plus Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ben écoute on va pas poluer la présentation de catsertom mais je te renvoi la même phrase:
    je trouve que c'est est génial d avoir des JEUNES (sans être méchant ) car vous avez de l experience et vous vous y connaissez un peu plus que ( ça apprend vite ces loustics MDR MDR MDR MDR ) nous Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
    Mais je te remerci de ta phrase......
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C est sur qu on apprend vite (surtout moi car mon père est un pro en mécanique voiture et moto) mais j ai encore un peu de mal quand meme Sourire Sourire Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • merci a vous pour votre bonne humeur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.