Petite question

Petite question

octobre 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
salut j'aurais une question,d’après vous est-il possible de mettre des pneus cross sur une tzr en laissant les jantes d'origine?

Réponses

  • Je pense pas parce que les jantes supermot' et sportive sont plus petites que celles d'enduro. En plus je vois vraiment pas l’intérêt ... Question
    Tu peux m’éclairer sur cette question ??? Masqué
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pour passer du supermotard au cross il faut absolument changer la roue entière,
    Un pneu cross sur un jante de supermotard ne fonctionnera pas ou abimera ta roue,
    Le soucis étant qu'une roue coute chère,
    Mais je ne vois pas du tout l'interet de faire ça sur une tzr, je ne pense pas que ce soit faisable d'ailleurs
  • C'est clair la partie cycle d'une TZR est vraiment pas pas faite pour faire de l'enduro Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Peut-être pour le style, pour copier les gens qui font des R1 cross... (ouais bah y'en a qui aiment, je suppose)
    Mais c'est sûr que la partie cycle doit pas tenir. Et puis ça doit être trop lourd et pas du tout maniable...

    Sinon, le sujet est mal placé ! Je le déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci pour vos réponse, je c'est c'est une question con que j'ai poser, je voulais mettre des pneu cross car je croyais que sa aller adhérais sur la neige.Mais j'ai a prie qu'il fessait des pneu neige est je le savait pas.
  • Soigne l'orthographe...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.