Choix de plusieurs pot

Choix de plusieurs pot

octobre 2011 modifié dans Échappement
Bonsoir

Un ami hésite entre plusieurs pot il cherche : atteindre très rapidement les 95 km/h ( vitesse réel )

Bidalot pH
Yasuni crosse
Hebo

Sinon proposée lui d'autre pots en pH car ou il habite ya que des Pimpon et il ve éviter de atirer l'atention

A oui enfait j'ai mon pot scr et mon frer a monter son yasuni crosse cette enfoirer me bombarde au début a partir de la fin deuxième jle FUME !! 😛

Réponses

  • J'ai entendu beaucoup de bien du bidalot, avec une excellente accélération et 90-95 en pointe ( un poil plus de reprise que le yasuni r2) et yasuni cross = bidalot ph, mais je pense que le hebo a la meilleure accel avec une allonge convenable Clin d'oeil mais très très bruyant. Pimpon
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ya le SCR sm (je pense comme toi), mail il fait énormément de bruit, sinon le yasuni r2 qui a l'air pas mal !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Nan laisse tomber le scr , il me di k'il fai trop de bruit car ou il habite ya les flics partout . Sinon si j'ai bien compris bidalot pH a un tou pti pe plus de reprise que yasuni r2 ( on laisse tomber le hebo comme il fai du bruit) et bidalot a les même perf que yasuni crosse ?
  • bah le hebo est bruyant aussi donc non

    bah il reste le bidalot ph et le yasuni cross qui sont les memes donc a toi de choisir pour le look Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • A lui de choisir 😛 Je pense qu'il va prendre Yasuni crosse car le bidalot fait un bruit asser aigu je croi ... C'est bien lui ? : [Lien rompu]
  • C'est celui là a condition que ton pote est un moteur am6 et pas euro3 (derbi)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Kyle" a dit :
    le bidalot fait un bruit asser aigu je croi ...
    effectivement le bidalot fait un bruit de moustique Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bonjour

    Il ses informer sur le pot yasuni r2 et qu'il avai de meilleur perf que le crosse queseque vou lui proposer pour atteindre asser vite les 95 voir plus ?
  • Le r2 est mieux sur tous les points que le cross mais c'est est un passage bas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le yasuni r2 mieux en pointe mes moin bien en acce c'est la même? Et il prendra commbien avc ?
  • Language SMS Interdit!
    oui le r2 est mieux que le cross en pointe et en accel c'est est la même chose et pour la vitesse de pointe tout dépend de sa transmi Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa transmis c'est 13/52 a commbien il ira avc cette transmis ?
  • Il a quoi comme moto?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il a dt50x de 2008
  • 100 km/h a peu près
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok bon bah il vous remerci énormément t'en qu'il me ratrape pas sava 😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.