PRESENTATION DES NOUVEAUX VENUS

PRESENTATION DES NOUVEAUX VENUS

septembre 2011 modifié dans A la table des motards
Bonjour à tous,
Ben voilà je m'aperçoi que quand il y a un nouveau qui se presente ben y a pas beaucoup de monde qui y répond.... Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
Donc si une bonne partie du forum ferai un peti geste pour répondre ça serai un grand pas pour ce forum.
Je prend l'exemple de de la presentation de julien ( Mr dream ) du 15 septembre 2011....
7 réponses et 1513 fois vus Chanter Chanter Chanter ça se passe de commentaire Ho!
Biensûr il y en a d'autre.
-motard-du-22 ...1reponse et 22 fois vus Pleurer
-Narkan 1 seul réponse et 21 fois vus. Pleurer
-kyle 1 seul reponse et 56 fois vus. Pleurer

ect ect ect ect ect.
Donc moi YOYO je m'engage à répondre au plus grand nombre de nouveau et de ce pas de rectifier le tire.
De part ce petit message j'espere que d'autre vont faire de même.
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo a toutes les personnes qui répondron.
@+
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • je m engage aussi a répondre yoyo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    ENGAGEZ VOUS!!!!!!!!!!!! sinon Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah perso je reconnais que je pourrai accorder plus de temps aux présentations, mais bon, quand je vois des trucs genre "salut j'm'appelle Kévin et j'ai une Derbi" et rien de plus, bah ça donne pas envie de répondre, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Bah perso je reconnais que je pourrai accorder plus de temps aux présentations, mais bon, quand je vois des trucs genre "salut j'm'appelle Kévin et j'ai une Derbi" et rien de plus, bah ça donne pas envie de répondre, quoi...
    Oui je suis d'accord avec toi Geek et c'est vrai qui pourrai faire eloge sur leurs presentations mais on peux y répondre et leurs dire d'en dire un peux plus........
    bon ça fait toujours plaisir a un nouveau de recevoir des messages et comme ça fait un bout de temps qu'on est sur ce forum il faudrai montrer l'exemple Sourire
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • 7 réponses et 1513 fois vus
    Peut-être que c'est lui qui est passé 1506 fois pour voir si quelqu'un lui avait écrit Pleurer
    Non j'déconne...

    Comme dit Antoine, le mec qui met bonjour, nom prénom, au revoir, ça donne pas tant envie de répondre. Quand je vois ça, je suis tout aussi motivé que le mec qui a écrit la présentation pour lui répondre.
    Après, c'est son choix, sa vie privée. Je ne l'aurai pas pour autant dans le collimateur.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.