Modifier ma Beta enduro 2006

Modifier ma Beta enduro 2006

septembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous,

J'ai une beta enduro de 2006 c'est plus pour faire de la route, mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi modifer dessus je voudrais changer le carbu,le pot, le gicleur, pignon de 14 mais je sais pas quoi prendre. J'ai regarder un peut mais en pot pour Beta je pense au CHR de conti mais je sais pas si il est adaptable sur ma moto apres en carbu je pense prend un Dell'orto de 19 apres pour le reste je sais pas quoi prendre

Merci d'avance de m'aider.


Narkan.

Réponses

  • Oui le conti chr est adaptable sur ta moto il suffit de trouver le bon pour beta, j'en ai vu, après pour les gicleurs, on ne le dit jamais assez souvent, chaque réglage est unique, essai 110 voir 120, et après tu descends si c'est trop riche Clin d'oeil ca prend du temps, mais tu aura une moto en béton si tu es bien réglé Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Le pot conti va sur beta car j avais un giannelli avant et je vais bientôt le vendre (donc si tu es intéressé Chanter )
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.