Probleme de démarrage

Probleme de démarrage

septembre 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,

Donc voila, avant hier j'ai changer mon joint de culasse, mais ce matin en voulant démarrer, je n'ai pas réussi autrement que en la poussant avec starter, je me demandais donc d'ou ça provenait Question !!!

Peut-etre la bougie ?
Peut-etre un reglage carbu ?

Merci
Ma moto sur le parking ici

Pour voir ma moto en marche :

Réponses

  • je pense que c'est est normal t as reéssayer depuis? Autrement c'est peut venir de la bougie
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui j'ai réessayer depuis et ça fait la meme chose, pour l'instant j'ai mis un gicleur plus petit et je verrai demain pour acheter une bougie...
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Si tu es au melange met en un peu dans la culasse ( a la place de la bougie )
    revisse bien le bordel ( la bougie ) et remet ton antiparasite.

    Et demarre ! Normalement ca demarre direct

    Mais si tu arrive a la demarrer avec le starter c'est que tu es en manque d'essence, gicleur plus gros
    ou réglage de la vis d'air. Mais j'opte pour le gicleur
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Aujourd'hui, j'ai regardé ma bougie et elle était bien noir, donc j'ai baissé de gicleur, j'ai juste eu du mal a démarrer ce matin mais apres, toute la journée elle a démarré avec un seul coup de kick.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bon bah je pense que ton problème est résolu Sourire
    A+
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je crois pas que ce soit résolu car tout les matins elle me fait le coup, j'ai oublié de dire que j'avais agrandi le trou du cache de la BAA.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Peut étre qu'il y a trop d'air. Régle ta visse de richesse d'air
  • Aggrandir le trou de la BAA = Arrivée plus grande d'air.

    En gros il faut de l'essence en plus dans ton melange, alors normalement on grossi le gicleur
    de + 10 a +15. Oui c'est enorme. Mais c'est très precis, c'est du 1g d'essence pour 8g d'air.

    Alors change le gicleur ( fais des tests avant et apres ) et regle moi un peu ton carbu, vis d'air et ensuite
    tu met ton ralentie a 1300tr/min environs. ( entre 900 et 1500 )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bon voila, ma moto démarre desormais a peu pres bien, mais ma bougie persiste dans la couleur blanche malgrès l'augmentation du gicleur principale (+10) !!! Pensez-vous qu'il faudrait que j'achete encore un gicleur plus gros ??
    Et aussi elle marche le feu, mais c'est juste la bougie qui m'inquiète, le fait que ce soit blanc est-il véridique ?

    Une petite réponse fait toujours plaisir Bravo Bravo Bravo
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bon tant pis !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.