Probléme d'accélération avec ma 50

Probléme d'accélération avec ma 50

octobre 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours, tout d'abord j ai acheté ma moto il y a moins d un ans et je les deja emmené plusieurs foi dans un garage pour problème au carbu . mais la j en est un peu mare de banaqué a chaque foi que j'y ^^ don voila mon problème cette foi ma moto n’accélère plus arrivée a la 3 eme et elle brouté comme c'est pas parmi bien avant de devoir passé la vitesse et elle ralentie trop des quelle se mes a broutée .je ne c'est plus quoi faire . merci d’avance pour votre aidée .

Réponses

  • Tu as regardé au niveau de la bougie ? Si non, si c'est pas ça, c'est sans doute le carbu qui déconne encore.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • bonsoir

    alors les dernières news, bloqué a 40km/h , elle broute ... comment dire ... que du bonheur ^^
    n'y connaissant rien sur l'état de la bougie, voila une petite image afin d'avoir votre avis sur cette bête ^^


    image

    Uploaded with ImageShack.us

    en attendant vos avis et vos idées afin de résoudre mes problèmes
    Bonne soirée
  • Pas besoin de voir la bougie, tu broute => trop riche.
    Mais là on peut y voir que tu dois vraiment être trop riche lol

    Si ta déja changé ton gicleur principal un jour, c'est que tu en a mis un trop gros, descend le de 10 pts.
    ( ex : 90 a 80 )

    Après j'aimerai savoir un truc, tu pilote toujours poignée a fond ? Si oui c'est forcement le gicleur principal
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci pour tout tout le monde . et oui je pilote toujours a fond !^^
  • tu vas casser ton moteur comme ca.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.