Installer un led "neutre"

Installer un led "neutre"

septembre 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour,
J'ai une question mais je n'ai toujours pas trouver de réponse !
J'ai un DERBI GPR 50 de 2002 qui vient d'une série limiter de 1400 exemplaire en France.
Il n'y a pas de LED neutre sur mon compteur et j'aimerai installer une petit LED en guise d'information visuelle car chaque 50 que j'ai eu en avais une.

je ne sais pas ou raccorder les fils de la LED ou qu'elle câblage electro mécanique je dois faire !
Le principe est simple, le courant ne dois circuler dans ma LED que si le sélecteur en en position neutre ou il ne dois circuler dans un sens lorsque qu'il est en neutre et dans l'autre quand il ne l'ai pas du coup la LED ne s'allumerai pas en d'autre position.

Merci de l'attention que vous porterez a ma demande Smile.

Réponses

  • Je peux pas te répondre car moi et l électronique ça fait 2 mais en tous cas bienvenue sur le forum
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sert à rien de up. Les gens qui passeront le verront et s'ils le savent, ils te répondront.
    Tant que ton poste reste en première page c'est complètement inutile de up.

    Maintenant pour ce que tu veux faire c'est pas très possible.
    Il faudrait soit que tu fabriques toi même un petit système électronique ingénieux en trifouillant dans la boite, ce qui serait dangereux, soit tu achètes une boite avec ce petit système.

    Mais honnêtement, ça ne sert absolument à rien. Éventuellement au débutant qui ne savent pas bien encore mettre ce point mort mais si non ça ne sert strictement à rien.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.