Première moto !

Première moto !

août 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum Bravo
Ca fait environ 1 ans que je me passionne pour les motos, surtout les 50cc, mais je ne connais pas grand chose niveau mécanique.
Ayant 15 ans je me décide à passer mon BSR mais je ne sais pas si avec le BSR je peux conduire des motos style derbi ou autre moto cross mais pour aller sur la route ? Question
Je suis ici pour me renseigner donc si vous voulez bien m'aider ! Sourire
Et je voudrais savoir quelle genre de moto je pourrais avoir pour pas trop cher !
Sur ce A+ et merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • bonjour
    oui tu peux conduire des moto style derbi du moment quelle sont en 50 cm3 tu peux
    et pour des moto pour pas trop cher il faux chercher les bonne occasion et tu trouvera Wink
  • ok merci et derbi c'est bien comme moto ?
  • Moi qui en ai une, je peux te dire que je n'ai jamais été déçu. Elle va avoir bientôt 2 ans et elle tourne toujours comme une horloge, je n'ai rien changé dessus et elle est comme neuve.
    Comme pour toutes motos, si tu en prends soin, tu n'auras pas de problème.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ok merci ! Sourire
  • Huskylover510" a dit :
    Moi qui en ai une, je peux te dire que je n'ai jamais été déçu. Elle va avoir bientôt 2 ans et elle tourne toujours comme une horloge, je n'ai rien changé dessus et elle est comme neuve.
    Comme pour toutes motos, si tu en prends soin, tu n'auras pas de problème.
    Possesseur d'une derbi drd racing, j'en pense exactement la même chose !
    Mais les derbi sont plutot chèrs
  • vous me conseillez quelle derbi en 50cc ?
  • Celle qui te plait le plus et que tu as le budget.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Derbi est vraiment chèr, mais si tu as les moyens, autant prendre dans le haut de gamme
    et prendre une drd,
    en plus le nouveau modèle 2011 claque !
    image

    Sinon si tu n'aimes pas le look, tu peux prendre une aprilia et c'est exactement la même chose
  • Il y a quoi d'autre comme marque de moto bien pour commencer ? et pas trop cher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.