Achats de ma premiére moto [Vos avis]

Achats de ma premiére moto [Vos avis]

juillet 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Je parcours déjà depuis quelques jours leboncoin et j'ai repérer quelques annonces sur lesquelles je voudrais votre avis ^^' car je n'y connais vraiment rien au niveau mécanique et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi qui tombe en panne au bout de 2 jours...

Voici donc les liens :

[Lien rompu]
Une rieju rs evolution

[Lien rompu]
Une aprilia Rs tuono

[Lien rompu]
Une Derbi Gpr

Puis une peugeot xr6

[Lien rompu]

Voila j'attend avec impatience vos avis sur ces quelques motos...

Et si aucune n'est correcte j'aurais aime savoir ce que vous me conseilleriez comme (marque de) moto toujours en allure sportive pour un budget de 1.000€ maximum...

Merci d'avance a vous Smile

Réponses

  • Il y a aussi celle ci qui ne rentrait pas dans mon post a cause de la limitation a 4 liens la voici donc et il s'agit d'une Rieju rs2 ^^

    [Lien rompu]
  • Arg ! J'ai voulu fusionner les posts mais ça passe pas, avec cette histoire de liens... tant pis, je laisse comme ça.

    Sinon, la Rieju RS1, déjà le kilométrage est faux. Mais c'est peut-être une erreur de frappe. Quoi qu'il en soit, Rieju est une bonne marque, donc à voir, poses des questions par téléphone pour commencer, puis demande à la voir et à l'essayer.
    La Tuono a l'air sympa et en bon état, à voir aussi, et à essayer.
    La GPR, trop peu chère, ça sent l'embrouille. Les carénages sont rappés, les rétros tiennent avec du scotch, donc elle a eu un accident, et comme il en parle pas dans l'annonce pour moi c'est louche. En plus elle a des pneus de merde.
    La XR6 a l'air en bon état aussi, à voir. La déco a l'air propre, et elle passe pas trop mal sur les photos, à voir si elle est pas trop à gerber en vrai. Enfin dans l'ensemble ça a l'air sérieux, propre, entretenu...