Sujet à la con : Il vient d'où votre pseudo ?

Sujet à la con : Il vient d'où votre pseudo ?

mai 2012 modifié dans A la table des motards
Voilà alors un petit sujet tout bête histoire d'en apprendre un peu plus sur vous (et utiliser ces infos à des fins malveillantes) pour savoir comment vous avez trouvé votre pseudo etc...

Bon aller je commence, le mien c'est une marque, qui s’appelle en réalité OTAX (mais pas avec un zéro, avec la lettre O)
C'est une marque bidon, je me sert de l'un de leur produit, c'est une prise électrique commandée par minuterie pour allumer et éteindre la guirlande de noël l'hiver... Pleurer

Chanter
«1

Réponses

  • Haha excellent !

    Moi c'est Husky pour Husqvarna et aussi les beaux chiens de traîneau, lover vous l'aurez compris et 510 c'est la cylindrée de la husqvarna de mes rêves, qu'ils ne font plus au passage Triste (et aussi le n° du chien de la grande course de 199... non j'deconne !)
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Pas mal 0tax MDR

    Et ouais, c'est stylé les Husqvarna (même si perso je préfère les KTM, mais là n'est pas la question)

    Moi j'ai eu plusieurs pseudos sur ce forum. Quand je me suis inscrit, j'étais antoine64 (oui, vous l'aurez deviné, je m'appelle Charles-Henri et je viens du Morbihan). Mon manque d'originalité me désolant, quand est apparu la possibilité de changer de pseudo, j'avais mit mon prénom avec des caractères spéciaux, mais ça m'a vite gonflé, obligé d'ouvrir un éditeur de texte à chaque fois que je voulais me connecter sur un ordi où mon pseudo était pas enregistré...
    J'ai donc changé pour [R], l'initiale de Ravendark, une référence à la chanson (?) Maïté Ravendark d'Ultra Vomit (elle même référence à Mighty Ravendark de je sais plus quel groupe, mais là n'est pas la question). Ravendark m'a d'ailleurs servi pendant longtemps de nom de famille sur les sites qui m'en demandaient un pour m'inscrire (vais pas donner mon vrai non, moi, sans blague !). Et j'avais prit que l'initiale en référence au manga Death Note, où l'un des persos est connu sous le pseudonyme L. Et les crochets sont là uniquement parce qu'on pouvait pas avoir un pseudo de moins de 3 lettres.
    Et puis est apparu le groupe msn les50cm3 (devenu Hexa-50 lors de la première version du nouveau forum, y'a pas mal de temps (je sais même plus)), où on délirait avec Larry, il s'était appelé Geek n°1, et étant moi même un peu geek, bien que beaucoup moins que lui, je suis devenu Geek n°2 (puis Geek n°10, en binaire, histoire de faire un peu plus geek). Et puis un jour (ou une nuit), je sais plus si j'étais bourré ou quoi, j'ai eu l'idée de changer mon pseudo sur le forum en Geek 2.0. À l'origine je comptais pas le laisser comme ça mais bon, finalement, je garde, et puis si je change tout le temps de pseudo les gens vont plus s'y retrouver...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [HS] Ha put*n Ultra Vomit Razz
    J'écoute pas le style métal mais Ultra Vomit mérite d'être écouté.
    (Les bonnes manières ! Razz)

    Mon frère à joué avec eux (mais là n'est pas la question Wink)

    EDIT : Petite vidéo sur le groupe https://www.dailymotion.com/video/xe8yt8

    [/HS]
  • A mon tour ...
    Je n'ai encore jamais changé de pseudo pour le moment, j'ai bien failli mais j'aurait été une versions plus erroné qu'Antoine alors bon ...... Donc j'ai toujours garder ce nom Larry, du nom entier Larry-Poste. Je l'utilise encore pour les fps. D'ailleurs me demander pas d'où il sort, j'en ai aucune idée.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Moi c'est une contraction de mon prénom et de mon nom : Hugo Gabory --> hugabo


  • Larry" a dit :
    A mon tour ...
    Je n'ai encore jamais changé de pseudo pour le moment, j'ai bien failli mais j'aurait été une versions plus erroné qu'Antoine alors bon ...... Donc j'ai toujours garder ce nom Larry, du nom entier Larry-Poste. Je l'utilise encore pour les fps. D'ailleurs me demander pas d'où il sort, j'en ai aucune idée.
    Moi je sais sait Larry-Poste = La riposte. Bien trouvé Larry ! Wink
  • (\Thomas{RCR}/)

    Bah Thomas c'est mon prénom Smile, RCR c'est la marque de ma moto (Gilera RCR) et les (\ /) représentent des oreilles ^^

    Pas très original mais bon c'est mieux que le premier "thomasenduro"
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • 0tax" a dit :
    [quote="Larry"]A mon tour ...
    Je n'ai encore jamais changé de pseudo pour le moment, j'ai bien failli mais j'aurait été une versions plus erroné qu'Antoine alors bon ...... Donc j'ai toujours garder ce nom Larry, du nom entier Larry-Poste. Je l'utilise encore pour les fps. D'ailleurs me demander pas d'où il sort, j'en ai aucune idée.
    Moi je sais sait Larry-Poste = La riposte. Bien trouvé Larry ! Wink[/quote]
    Well done, Captain Obvious !
    Quand il disait qu'il savait pas d'où ça sortait, il parlait probablement pas de la signification du jeu de mots, mais de ce qui l'a poussé à utiliser ce jeu de mot... enfin je suppose. Quoi qu'il en soit, bien trouvé, effectivement !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="0tax"][quote="Larry"]A mon tour ...
    Je n'ai encore jamais changé de pseudo pour le moment, j'ai bien failli mais j'aurait été une versions plus erroné qu'Antoine alors bon ...... Donc j'ai toujours garder ce nom Larry, du nom entier Larry-Poste. Je l'utilise encore pour les fps. D'ailleurs me demander pas d'où il sort, j'en ai aucune idée.
    Moi je sais sait Larry-Poste = La riposte. Bien trouvé Larry ! Wink[/quote]
    Well done, Captain Obvious !
    Quand il disait qu'il savait pas d'où ça sortait, il parlait probablement pas de la signification du jeu de mots, mais de ce qui l'a poussé à utiliser ce jeu de mot... enfin je suppose. Quoi qu'il en soit, bien trouvé, effectivement ![/quote]
    C'est exactement ça!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oui je me suis rendu compte de mon post stupide juste après la publication --' Peace

    (Larry-Poste = La riposte) --> Gnéé ! Fouet Hi Dancer

    Bref, les 2494 autres membres ne veulent pas nous parler de leur pseudo ? Pleurer

    (Et oui le Forum compte (le 23/07/2011 à 22:55) 2500 membres Sourire )
  • Bon j'ai bien envie de relancer un peu ce sujet Sourire

    Bah moi c'est simple, motard-du-22 parce que je suis un motard et j'habite dans le 22 Masqué Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ben moi aussi c'est simple mon surnon c'est dede et didi ou le foufou (par les membre du fofo) mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • moi aucune originalité mais bon jmen fous !

    seba de sebastion + 31 mon departement !!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Moi c'est parce que je m'appelle marc-antoine et que je vit à Lille, d'ou mon pseudo !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Moi c'est parce que je m'appelle marc-antoine et que je vit à Lille, d'ou mon pseudo !!
    Tout s'explique Idée
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    Moi c'est parce que je m'appelle marc-antoine et que je vit à Lille, d'ou mon pseudo !!
    ???? tu m'avais pas dit que tu voyer canne de chez toi? Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"]Moi c'est parce que je m'appelle marc-antoine et que je vit à Lille, d'ou mon pseudo !!
    ???? tu m'avais pas dit que tu voyer canne de chez toi? Pleurer[/quote]
    Bah on voit canne depuis Lille, quelle question!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il suffit d'avoir des jumelles !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Il suffit d'avoir des jumelles !!
    Heu même carrément une lunette astronomique je pense Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    ben moi aussi c'est simple mon surnon c'est dede et didi ou le foufou (par les membre du fofo) mdr
    Pour moi tu es lou pitchoun.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oh j-lou jadore !! je suis ton pitchou ! Cool
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi bah pareil Derbi parce que j'ai une Derbi et 69 par ce que je vis dans le 69 ...

    Trop original je sais
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On est tous plus originaux les uns que les autres MDR
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je compte pas le changer moi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Je compte pas le changer moi
    Moi non plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • on peut le changer ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui je pense geek la fais plusieurs fois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui je pense geek la fais plusieurs fois
    Oui on peut mais bon.....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • On peut juste changer son mail ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah ok, merci les gars !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.