Rassemblement dans l'Ouest

Rassemblement dans l'Ouest

octobre 2011 modifié dans Rassemblements & Balades
Salut à tous, c'était pour savoir s'il y avait du monde dans les environs de Nantes (je me sens seul Timide ) pour un petit rassemblement.
Ce ne sera pas pour tout de suite car je n'ai pas fini les modifications de ma MRT mais plutôt pour dans au moins deux semaines.
Pour plus de précisions sur ma localisation, allez voir sur la carte de géolocalisation du site ici.

Merci et salut à tous! Sourire


Réponses

  • Ouais ce serait bien un pti rasso sur Nantes ^^ même si je suis à l'opposé de toi... Je suis partant Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ouai génial, une personne en plus. ^^
    Donc oui, ce serait pas avant dimanche prochain.


  • UP : rassemblement toujours disponible et date déplaçable en fonction des participants


  • Bigre, pas grand monde pour ton raso, je connais bien le probléme mais courage, il y a aucun copains de ton entourage qui voudrai participer ou t'aider Question .(éventuellelent mettre des affiches)
    Bon ben perso je vais essayer de refaire un petit raso, vu que mon tendon c'est bien ressouder..........
    Je te souhaire un bon raso hugabo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci, actuellement, avec des potes, nous sommes 5 : 2 Supermotards, 2 Mobylettes et 1 Scooter donc... --'


  • C'est déjà bien 5 mais c'est vrai plus il y a de monde et plus on s'amuse.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Toujours ouvert. De préférence me contacter par E-mail : xXenon@hotmail.fr


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.