Yasuni cross hm ou ml ou conti sur origine

Yasuni cross hm ou ml ou conti sur origine

juin 2011 modifié dans Échappement
Bonjours a tous, désoler de poser une question qui a était pose mais je trouve pas de réponse a ma question:
j'ai une gilera rcr full origine et je voudrai mettre un pot et j hésite
en un conti passage haut et yasuni cross hm et ml passage haut et par la suite je mettrai sans doute un carbu 17,5.
Sachant que je voudrai atteindre 85-90 km/h minimum en ayant tout autant de l accélération.
Ma rcr est déjà débrider et j'atteint que 70-75 km/h .
Merci d avance de vos réponse.

Réponses

  • Salut, et bienvenue (va te présenter !)

    Si ta moto est récente (genre après 2006 je croît), les moteur Derbi sont couplés d'office avec un carburateur 17.5 bridé jusqu’à l'os Wink


    Moi pour le pot je dirais Conti, m'enfin je suis pas un expert en pot. Tu sais je croît que tes trois propositions se valent.

    EDIT : Je viens de voir que tu avais un moteur euro 3, donc t'as un carbu 17.5 (j'en suis presque sur)
  • Oui c'est 17.5 pour les euro 3, mais il y a une pastille a l'entrée du carbu qui bouche 70% de l'entrée d'air, tu l'as enlevé? deja tu sentiras une différence Clin d'oeil (sans oublier de changer de gicleur Clin d'oeil )
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Le conti est très creux en dessous de 8000 tours alors que le yasuni est beaucoup plus coupleux et en vitesse de pointe c'est la meme chose a peu près pour les 3
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.