Quoi choisir ? (:

Quoi choisir ? (:

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour (:
Enfaite voila je vais avoirs quatorze-ans au mois d'août , et bien sur je vais passé le Bsr après mon anniversaire et évidemment je veut avoir une moto ou un scooter 50cc , et sur ça je ni connait rien mais vraiment rien de chez rien ^^ :\ j'ai une préférence pour les moto du genre Tzr Yamaha , Grp Derbi , X-power Mbk ou Rs Aprilia ( Les sporive en gros ^^ ) ; et en scooter ; Nitro Mbk ou Ovetto ^^ Si vous pouviez m'aidé en me donnant les qualité et défaut et celle que vous préféré (: Ah et je suis une fille , et je fait environ 1m63 a peu près ^^
Merci d'avance (:

Réponses

  • Salut !
    Pour la taille, je saurais pas dire, mais à mon avis une sportive devrait passer...
    Perso je te conseillerais la Yamaha TZR ou MBK X-Power (c'est exactement la même), c'est du bon, qualité Yamaha, avec un moteur Minarelli qui est très bon !
    Ou sinon t'as la Rieju RS3 qui est de bonne qualité aussi, avec même moteur, par contre les pneus sont merdiques, sur terrain sec ils accrochent pas trop mal, mais en ville sous la pluie ça glisse bien, selon l'utilisation que t'auras de la bécane faudra peut-être les changer... mais à part ça ça reste une bonne bécane !

    Par contre, surtout, ne prends pas un scoot. C'est chiant, ça avance pas et c'est pas maniable. Une moto c'est beaucoup mieux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour les renseignements (:
    Ouais c'est ce que je pensait pour les scooter et on ma dit que c'etait plus casse gueule qu'une moto ^^ (:
  • Avec une 50 t as de plus grandes roues donc une plus grande stabilité surtout au freinage (je me suis déjà cassé la gueule en scoot mais jamais en 50) mais en ville un scoot est plus agréable a conduire (pas besoin de rétrograder des que ça ralentit...) après c'est est comme tu veux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour ta taille t'as de la marge Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • En sportive c'est simple les meilleur sont :
    DERBI GPR & APRILIA RS les autres c'est du bas de gamme Wink
    après que une question de gouts Smile
  • Euh non ! Yamaha et Rieju c'est pas du super haut de gamme mais c'est quand même de la bonne qualité !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Euh non ! Yamaha et Rieju c'est pas du super haut de gamme mais c'est quand même de la bonne qualité !
    J'approuve, les TZR, X-power et rs2 de rieju sont de la bonne cam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.