50 pour petite taille

50 pour petite taille

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour

Je cherche une 50 pas trop grande car je ne suis pas grand , J'arrive a monter sur une spike et je touche les pieds par terre. Est ce que vous connaissez des 50 du style rieju spike Question Question Question Question Question

Réponses

  • Bah déjà pour commencer, le truc le plus important ... Tu mesures combien ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • 1m55 a peu près
  • Bah ... Ca va etre chaud pour une mécaboite ... Tu veux une supermot' ? Ou un scooter te suffit ? Car 1m55, tu tiendras jamais sur des mécaboites ...
    Sinon, tu peux avoir une mécaboite,mais elle sera super rabaissée et elle aura un look bizarre (à cause des suspensions rabaissées) ... Je connais un gars qui roule en DT rabaissée de 12 cm et il fait a peu près 1m55 donc ça devrait le faire

    Voila pour la réponse Clin d'oeil

    A+ Simon
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ok bah merci alors je vais me diriger sur un scoot il y en n'a des pas mal.
  • Mais attends les conseils d'autres membres du forum, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis Clin d'oeil

    A+ Simon
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Salut

    J'te propose derbi j'trouve que leur models est assez bah apres ses mon avis ^^
  • F4128F" a dit :
    ok bah merci alors je vais me diriger sur un scoot il y en n'a des pas mal.


    MER IL ET FOU


    Écoutes pas ce qu'il te dit, prends surtout pas un scoot, tu vas te faire chier à mort !

    Si tu peux monter sur une Spike (d'ailleurs, Rieju Spike ou Rieju RRX Spike ?), tu dois bien pouvoir trouver une bécane qui te va... genre une... Spike ? Enfin c'est sans doute pas la seule, mais au pire si tu trouves rien en neuf tu peux toujours en chercher une d'occase... et pour savoir quelle autre bécane irait, bah tu trouves des fiches techniques et tu compares... (regardes déja celles qui sont sur notre site, il doit en manquer pas mal mais on sait jamais)
    Et puis si les fiches techniques suffisent pas, bah c'est simple, tu fais le tour des concess et tu poses ton cul sur les bécanes.

    Si tu trouves pas de SM qui te vas, deux solutions : rabaisser, ou se tourner vers une sportive ou un street bike. Après, tout dépend de ton budget, de l'utilisation que tu veux en faire, etc.

    Et puis au pire si vraiment en mécaboîte c'est pas possible, il reste la bonne vieille mobylette ! Certes moins bien qu'une moto, nottemment à cause de l'absence de boîte, mais mieux qu'un scooter, car :
    - c'est beaucoup plus maniable, je dirais même que c'est ce que tu peux trouver de plus maniable, un vélo en mieux !
    - ça coute pas cher du tout à l'achat
    - les performances et la partie cycle sont pas top d'origine mais facilement améliorable pour le prix d'un scooter qui se la traine
    - ça coute que dalle en assurance
    - c'est beau
    - ça rend intelligent
    - ça fait revenir l'être aimé
    - ça éloigne les démons
    Et j'en passe... en bref, la mobylette, c'est le BIEN.

    (bon, j'exagère peut-être un peu, mais sérieusement, ne prends pas un scoot, tu vas le regretter)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est très subjectif Masqué ..Mais d'une part il a pas tord Smile
    Je connais aussi un gars qui est assez petit et il a une derbi drd en sm..C'est vrai que j'ai halluciné en voyant la taille. mais personnelement, sa le fais vraiment bien Clin d'oeil
    Crash de mon xp6 contre une Laguna.. C'est ici :

    =>>
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
  • Le problème c'est que je ne trouve pas de spike ni tous ce qui est plus petit ou aussi grand qu'une spike
  • Personnelement je ne suis pas très grands, je fais entre 1.65 et 1.72 (Je sais pas vraiment ma taille moi meme Pleurer )

    Et bon, j'ai une 50 enduro, et c'est vrai que la mienne est vraiment haute, mais je peu avoir pied en n'en posant qu'un seul à terre lorsque je suis à l'arret, et sa me convient parfaitement... Chanter

    Après à toi de voir si tu trouves vraiment des motos belles, vas les voir et essaye les..
    Perso au début, j'avais du mal ^^
    Crash de mon xp6 contre une Laguna.. C'est ici :

    =>>
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
  • ok merci de ta réponse
  • Salut,
    étant de petite taille également, je te conseille la beta rr 50 car elle a un cran pour la rabaisser (ce que j'ai fait ) et ca ne se voit pas beaucoups.
    Mais pitier ne prends pas un scoot !!! Wink
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • A ce propos, pourquoi pas de scoot? ^^
    C'est vrai qu'un variateur / Vitesses, je préfere large les 50..Voila quoi
    Mais J'en avais un j'étais pas déçu Yeux
    Crash de mon xp6 contre une Laguna.. C'est ici :

    =>>
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
  • Bah ça avance moins, c'est moins maniable, moins stable... enfin t'en as eu un, tu dois bien faire la différence...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • De parle de ca

    [Lien rompu]
  • C'est pas mal ça, Beta, des bonnes bécanes ! par contre en enduro ça doit être un peu plus haut qu'en SM, après faut voir si t'as l'utilité d'une enduro, mais sinon vaut mieux une SM, c'est plus adapté pour la route.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Bah ça avance moins, c'est moins maniable, moins stable... enfin t'en as eu un, tu dois bien faire la différence...
    Certe Yeux Et j'opte largement pour ma 50 ^^
    Crash de mon xp6 contre une Laguna.. C'est ici :

    =>>
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
  • salut les plus petite moto pour les petite taille faut regarder la hauteur de selle ? et la tzr 50 est telle bien pour les petite taille entre 1m55 et 1m60 ?
  • octobre 2016 modifié
    je vais bientot avoir le bsr et vu que je suis petit aussi , je vais prendre la motrac urban m5 c'est est une supermotard mais qui est petite la taille de la selle est de 750mm je te met le lien : [Lien rompu] Voila j espere que je t aurais aider :smiley: 
  • F4128F a dit :
    1m55 a peu près
    Salut tu fait 1m55 sa passe avec une sherco 50 SM-R Je fessait la meme taille que toi j'ai pris une sherco je l'ai fait rabesser par le garage bas sa passe nikel
  • Je te conseille la Motrac M5, c'est une " URBAN " d'où sa petite taille, elle ne coûte pas cher et fait un jolie bruit ( but du 4t ) en plus sur le site MOTRAC  il vende des pieces de rechange malgrès certaine remarque de certaine personnes qui disent que c'est du chinois ducoup c'est mort pour les piece de rechange 🙂 car c'est pas le cas 
  • C est surtout un 4 temps donc pas très  nerveux ni puissant  (debridable)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.