Présentation Tony_89

Présentation Tony_89

décembre 2007 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir 20 ans, je suis en BTS comptabilité. Mes loisirs sont le sport et la moto.

J'ai le permis voiture et gros cube. Ma voiture est une polo 6N2 TDI de 2001 mais malheureusement je n'ai pas encore de moto digne de ce nom.

Je fais un passage sur votre forum afin de vous proposer ma 50 qui est une Bultaco Lobito. Une moto formidable qui m'aura donné beaucoup de plaisir... mais je suis arrivé à un stade où ce n'est plus suffisant Sourire


A bientôt peut-être Wink

Réponses

  • hey bienvenue a toi sur le forum Clin d'oeil
    ca fesait combien de temps que tu rouler sur ta bultaco ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • hum... elle est de 2003 et j'ai du rouler activement pendant 3 ans avec. Après la voiture est arrivée et je l'ai un peu délaissé... bien que ça ne m'empeche pas d'aller faire un petit tour de temps en temps avec. Même si du 50cc c'est assez limité, on s'amuse bien et elle tourne, pour une machine totalement d'origine, merveilleusement bien Cool
    Voilou Timide
  • salut et bienvenu
    ta choisi le bon forum mec Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci simon
  • tu c'est quoi prendre comme gros cube ? une petite idée ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Oh oui une idée même plein d'idées... Z 750, Z 1000 ou un classique pour débuter : Bandit 650.

    Tout dépend si j'arrive à revendre ma titine ou pas Yeux
  • bon choix ( les 3 mais le Z 1000 est bizar je trouve les echapement )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • exellent choix Bravo Bienjouer! va pour un Z, 750 ou 1000, la beauté est la même ... ( tu nous mettra une ptite photo Clin d'oeil )
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oh les photos ce sera avec plaisir ! Mais si vous pouviez m'aider à trouver quelqu'un d'intéressé pour ma Bultaco, ça pourrait faire avancer les choses Chanter
    D'ailleurs, une petite question... si vous étiez à la recherche d'un 50, vous iriez sur quel site? Avez vous des conseils pour m'aider à la vendre? Merci d'avance...

    En effet, la Z 1000 a un échappement bizarre mais c'est le genre de truc que l'on retire vite pour y loger un petit pot devil sortie haute Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.