Pot scr corse carbu 19

Pot scr corse carbu 19

mai 2011 modifié dans Échappement
Bonjour, je me suis décidé je vais mettre un pot scr corse un carbu de 19 ainsi qu une boite a clapets

Est ce une bonne config? Est ce que le scr sm se monte bien sur les beta Question
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Oui, tu vas marcher assez fort ^^, et oui ca se monte bien, mais le pot scr te fait un moteur très très creux, il faudra jouer avec les vitesses si tu es en bas régime, parce que t'as aucune reprise, mais une fois dans les hauts ça pousse très très fort aussi Pleurer, après c'est les gouts de chacun.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Pour l instant j ai un pot conti mais je suis déçu des perf et on m a dit que le scr est mieux a tous les étages car moi je veux avoir une bonne pointe avec une accel normal donc ça répond a mes exigences non?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je te signal aussi que le scr fait enormement de bruit Sad
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5451/ma-rieju-spike
    A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
  • Oui je sais mais merci quand meme et puis j adore quand ça fait du bruit donc c'est est ce qu il me faut Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdrr ok mais fais gaf au Pimpon
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5451/ma-rieju-spike
    A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
  • Oui mais au pire je les semerai Excité
    Non mais les flics me font pas chier avec mon conti pourtant je trouve qu il fait pas mal de bruit déjà Huh
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • [quote="Germain"]Oui, tu vas marcher assez fort ^^, et oui ca se monte bien, mais le pot scr te fait un moteur très très creux, il faudra jouer avec les vitesses si tu es en bas régime, parce que t'as aucune reprise, mais une fois dans les hauts ça pousse très très fort aussi Pleurer, après c'est les gouts de chacun.[/quote
    Très cruex en bas régime certes, mais il faudra jouer avec l'embrayage pour avoir une bonne reprise Wink
  • J ai commandé mon pot il y a 3 jours et je voudrais savoir quand je vais le recevoir
    Je lai commandé sur damsport
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • S'il est en stock ça mettra entre 3 et 8 jours environs, moi ça avait mis une petite semaine pour mon kit 50, mais s'ils n'ont pas en stock.. ca peut partir dans les 2 mois ! Car faut pas oublié qu'ils sont en espagne et que le temps de commander etc.. c'est hyper chaud !

    Demande leur au service client si ton pot est bien en stock, sinon je te dis oublie !

    J'avais demandé un top perf noir moi, pas en stock je devais attendre 2 mois, au lieu de ça, j'ai preferé leur dire au service client que je preferai changer avec un Airsal, etant donné que c'etait au même prix, ils me l'ont changé, 5 jours apres je l'ai reçu Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • C bon je l ai reçu lundi soit en 5 jours ça va je suis content
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.