Je ne sais pas quoi prendre :/

Je ne sais pas quoi prendre :/

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bah voilà, je vais passer mon Bsr le 28 mais mais je ne sais pas quoi comme Sm....

J'ai le choix entre une Derbi Drd Racing de 2011 (neuve), Aprilia Rs (neuve) ou encore une Yamaha Dtx (neuve) !!!
Quelle sont leurs qualités/défauts ?
Que me conseillez-vous de prendre sachant que je dois la garder pendant 4 ans (jusqu'à mon permis).

Merci de me répondre Very Happy !
Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy

Réponses

  • Alors déjà l'Aprilia RS c'est une sportive, pas une supermotard. Après si non entre Aprilia et Derbi c'est la même chose. Les pièces sont signées Derbi, c'est juste le design et le logo qui changent. Après entre la Derbi et la Yamaha DT, des gens te dirons que la Yam est meilleure et d'autres te diront le contraire... Et en principe les moteur Derbi sont légèrement plus puissant mais plus fragiles que les Minarelli (la Yamaha).
    Mais si tu t'en occupes bien il n'y a pas de problème. Fais un bon rodage, chauffe la gentiment avant de t'amuser avec et elle te le rendra Wink
    Mais bon honnêtement ce qui change vraiment c'est leur look. Prends celle qui te plais le plus, c'est ce que je te conseille !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Merci de ta réponse ^^ Une autre question, temps de chauffe : 5-10 minutes ??
    Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy
  • Pour le temps de chauffe ça sert à rien de faire du surplace pendant 5min... Pour bien la chauffer, tu fais 1 petit km tranquille sans aller dans les tours et tu y vas progressif.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.