Radar

Radar

avril 2011 modifié dans A la table des motards
Bon voila ya pas longtemps jme promenais en moto, jpique une petite pointe de 97 km/h (compteur)
Et je vois une sorte de radar qui vous dit trop vite ou merci selon la vitesse. Et c'était la meme vitesse que sur mon compteur, je me demandais si ce radar la donne la vitesse réelle ? Question

Réponses

  • Normalement ces machins la donne la vitesse réelle,
    j'en ai un par cher moi, il me donne un vitesse plus basse que celle de mon compteur, et il indique ma vrais vitesse
  • C'est possible que ma beta d'origine juste débridée tape les 97 ?
  • sa me parait quand même beaucoup,
    aucune idée, sinon demande aux.. Pimpon
  • BioHazard" a dit :
    sa me parait quand même beaucoup,
    aucune idée, sinon demande aux.. Pimpon
    ^^j'aimerais bien savoir la réaction des Pimpon quand tu leur dit sa mdr
  • - Bonjour messieurs les Pimpon . J'aimerais passer ma moto au banc pour savoir à combien elle roule ! Langue
    - Mais allez y ! Ne vous occupez pas de nous (ça pas possible, même sans savoir à combien tu roules, ils seraient capables de t'aligner ^^)
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="BioHazard"]sa me parait quand même beaucoup,
    aucune idée, sinon demande aux.. Pimpon
    ^^j'aimerais bien savoir la réaction des Pimpon quand tu leur dit sa mdr[/quote]
    Faudrait que je me fasse flashé moi ... Histoire d'etalonner mon compteur ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Moi aussi ca me semble bizzare mais bon si c'est vrai tant mieux... Pleurer
  • Normalement ces trucs sont censés donner la vraie vitesse, donc ouais, c'est bien vrai... après, Beta c'est du bon, ça marche fort, suffit que tu passes sur un faux plat et que t'aies un peu de vent dans le dos et les 97 elle peut les faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.