Carbu et boite a air préparé

Carbu et boite a air préparé

Bonjour,j'ai une derbi en pot conti et carbu de 12, et j'ai acheter un 17.5, ma boite a air est préparé, sur le carbu de 12 j'avez un gicleur de 90, qu'elle taille de gicleur faudrait environ pour le 17.5, et est ce que il y aura un probleme avec la boite a air qui est préparé ?? Merci

Réponses

  • On peut pas vraiment te dire quel gicleur pourra aller, car ce qui change c'est : l'aiguille, boisseau, gicleur de ralentie, gicleur principal.. Bref parfois ça marche mieux en mettant un plus gros qu'avant, parfois c'est le contraire. Tout depend du reste.

    Et rien de mieux qu'une bonne vieille boite a air préparée ! Les cornets ( pour info ) c'est de la pure merde Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Et est ce que sa fait consomé plus quand la boite a air est préparé ?
  • Ca se sent même pas, mais oui car normalement on accentue l'arrivée d'air donc on augmente le gicleur pour que ça fasse bien 1g d''essence pour 8g d'air, bref oui
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Il y a le manchon d'enlever sinon, il y a 2 trou sur le couvercle, je peut les reboucher ? elle sera moin préparé ?
  • Le manchon qui relie carbu a boite a air ? Donc ta boite a air ne sert plus a rien lol, et c'est dangereux pour ton moteur de laisser a l'air libre ton carbu. D'ailleur tu perdra aussi beaucoup de puissance car tu sera quasi trop pauvre..

    Pour preparer une boite a air on doit juste agrandir l'entrée pricipal ( pas celle qui est relié au carbu surtout !! ) sans faire un deuxieme trou
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non mais ces pas sa que je voulais dire, sur la boite a air de derbi, en dessous la selle, ya 3 petit tube
  • C4est surement l'entrée d'air, une sorte de bride
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • et sur le couvercle de boite a air, je peut boucher le trou ? et je voudrait savoir sur le carbu de 17.5 , a qu'el cran faut mettre l'aiguille, s'achant que j'ai juste un pot.
  • Tu vois par toi meme, si ça fait beeeeuuu ( trop pauvre ) tu descend le clip
    Si ça fait Brrrrr.. ( trop riche ) tu monte.
    Si ça fait Vroum, tu trace Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.