Marque TNT fiable ou pas ?

Marque TNT fiable ou pas ?

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , j'ai entendu dire que les pièces de marque TNT n'était pas très fiables , mais étant donné mon budjet assez réduit , je ne peu me permettre d'acheter des reposes pieds a 27euros 36:
[Lien rompu]



or que les TNT sont a 10 euros:
[Lien rompu]



Donc celon vous , doi-je faire confiance a la marque TNT pour une fois ou non ?
  1. Doi-je faire confiance a la marque TNT pour les cales pieds ou Non8 votes
    1. OUI
      75.00%
    2. NON
      25.00%
Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.

Réponses

  • TNT c'est pas du très costaud quand même ... Mais c'est peut etre suffisant, en tous cas j'en ai jamais acheté donc je peux pas te dire que j'ai été déçu ou au contraire, ravi ...
    Attends d'autres avis, surtout de personnes ayant acheté du TNT Clin d'oeil

    ++
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • pour la marque tnt, je dirais que c'est pareil en fiabilité dans les pièces de ce genre que les conti mais c'est la marque qui change, sinon au niveau moteur il ne faut jamais acheter du tnt par contre en parti cycle c'est assez bien.
  • Hésites pas, surtout pour des repose pieds...
    image
  • C'est a dire je prends ou pas Question Sourire
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • oui prend si tu aime tant que sa reste en partie cycle la marque tnt c'est pas mal mais ne prend jamais de pièces tnt style pot ect , sa pourrais te servir pour plus tard si tu compte changer de pot
  • Je me suis informé auprès de potes, ils me déconseillent TNT dans la plupart des cas (à cause des finitions pas top-top, par contre c'est sur c'est bon marché) sauf en partie cycle, et encore des fois... Mais qu'en on a un budget serré on peut pas faire autrement je comprend. (Je résume en gros ce qu'ils m'ont dit)
    Donc les cales pieds c'est bon, mais si jamais on ne sait par quel hasard tu aurait plus d'argent prend du plus haut de gamme si tu peut.

    C'est toujours mieux d'avoir une Beta qu'une CPI tu vois xD

    Comme le dit Ozz, hésite pas, surtout pour des cales-pieds, prends-les et puis tu véra bien ! Je te dit ça mais ci il faut mes potes sont à côtés de la plaque Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.