Pot en aglomeration bon rapport -bruit/-prix/+perf

Pot en aglomeration bon rapport -bruit/-prix/+perf

avril 2011 modifié dans Échappement
Beta track 2010
d'origine débridée (103dB a 2700tr/min) source ? Pimpon

Bonsoir, j'ai ma petite beta qui est bientôt a 8000 km avec son pot débridé bien que d'origine et seulement débride je prenne 97 la moto fait beaucoup de bruit et cela ne plais pas beaucoup au gentil policier qui m'ont verbaliser de 45 € d'amande Sec
C'est pour cela que je demande conseille . On m'a venter les mérites du scr corse mais je n'ai aucune idée de ce qu'il en est au niveau sonore j'airais besoin de conseil svp merci d'avance Smile

Réponses

  • Salut beta trackman,
    T'on pot d'origine sur ta beta fait trop de bruit Question .
    Perso j'ai aussi une beta et le seul probléme que tu doit avoir c'est peut ête des rivets qui sont partis,
    Ou alors la laine de roche se qui m'étonne quand même car j'ai plus de 50.000km ( beta de 2007 ) et j'ai jamais changer de laine de roche et le bruit est tout a fait raisonable.
    Pour ceux qui est du pot scr ben surtout pas car il est vraiment trés bruiyant et pas homologué don là les Pimpon vont pas te rater Sourire . Par contre performance il est trés bien.
    Ecoute il y a le yasuni r2 qui est trés joli ( je l'ai mais pas encore monter sur ma beta si tu n'est pas trop presser je te dirais les performance et le bruit mais pas avant fin avril car j'ai mon tendon d'achille petter Sourire )
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • D'accor merci YOYO pour ses précision et rétabli toi vite et bien que tu puisse remonter sur ta bécane Cool
    Si vous avez d'autres commentaires a faire n'hésitez pas Smile
  • Merci @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.