[derbi] drd pro déco perso replica copa :p

[derbi] drd pro déco perso replica copa :p

novembre 2008 modifié dans Archives
Saluuuuuuuuut !

Je suis nouveaux ici ^^, je commence par vous présentez ma brele personalisée ^^ les photos sont anciennes (1 mois) et je n'ai plus ce vieux pot pourri, mais un pot polini evolution, photos prochainement ;p mais je vous présente quand même ma mob:

image
image
image

Vouala j'espere qu'elle vous a plut,@+ et longue vie à la Haute-Marne 😛.
«1

Réponses

  • tu as de bonne perf avec?? sinon c'est est une jolie becane j ai hesité a la prendre et je vais prendre la hm derarpage!
  • monstreuse quel look Coup-de-coeur j'adore sérieux combien tu marche avec ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je tape du 100 sur le plat, il y a un couple de fou ( je me sert plus du tout de l'embrayage !) une accele parfaite, bref parfait Very Happy (avec le evoultion hein Sourire ).

    Merci pour les coms ^^ j'en ai chié pour faire cette déco xD.
  • j'adore la forme du pot Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c est vrais un look ravageur sa change beaucoup de l origine quand même!
  • Coup-de-coeur Coup-de-coeur perso j aime pas trop derbi mais la tienne est trop belle bonne continuation Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut me revoila j avais un probleme d ordi sinon ta moto est tres belle
  • belle petrollette rien a dire de plus sa se voit que ta taffer dessus
    bravo Coup-de-coeur
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • sa avance pas sa raballe g un collegue il a la meme eh beh pardon
  • Merci à vous 😛, oui j'ai du tout décalquer du kit déco origine avec la régle etc c'etait folklo xD.

    Demain photo avec le polini évo, et je vais m'acheter la plaque cross ktm Wink.
  • Au fait j'ai pas compris ton commentaire auré...^^'
  • Salut

    tres belle ta moto .

    ben moi j'ai une derbi drd racing limited

    et je voudrai savoir si ton garde boue se d'origine (arriere)

    si non magnifique moto Bienjouer!
  • Jolie moto mais se pot hebo gache a fond la geule de la moto.
  • est ce que tu pourrait faire d'autre photos stp de derriere stp aussi
    et ta changer quoi dessus (estetique et moteur)

    ta moto elle est trop belle
  • Garde bout arriere, il est d'origine ^^!

    Voila une petite photo avec le nouveau pot qui marche fort(l'autocallant polini n'y est plus):

    image

    Photos de l'arriere demain Wink.
    Au fait j'ai réhausser la moto au max, je la trouve mieux et c'est plus agréable pour moi ^^(1m87).
  • c est vrais que tu doit etre mieux a l aise j ai vue sur ma moto ( que j ai eu aujourdui'hui Bravo ) que maintenant a pat rieju les moto sont très basse je fait 1m70 et je touche les pied a laise dessus!! donc toi 1m87 tu doit avoir les genous dans les oreilles mdr!
  • décembre 2007 modifié
    p**** des que je vois ta moto je veut la meme avec un pot en passage haut mais elle p**** de trop belle
    ta changer quoi dessus stp
  • J'ai fais un kit déco maison replica copa , j'ai fais repeindre par un garage les 2 écopes arrieres en rouge ( franchement on dirait que c'est d'origine, c'est du super boulot!), j'ai carbu 19 et pot polini evolution ancien modele Yeux .

    Je fais des photos cet aprem promis merci pour vos coms Sourire !

    J'ai fais des autocs' malossi aussi pour le bras oscillant arriere, mais il manque quelques truc en déco que vous avez pas encore vu, à suivre ^^...
  • bjr j aimerai vien savoir de combien tu la rehausser et comment tu a fait car j m y connai pas trop a +
  • putain de merde elle est vraiment trop belle Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oé jadore vraiment Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Excité elle est tp belle, t'as msn car je cherche un pot pour ma drd pro merci a tous ceux qui en vendent mon adresse: coche688@hotmail.fr merci
  • Elle est super belle en plus j'adore les derbies. Excité
    ARTHUR
  • salut tous le monde ! franchement ta moto est très belle, moi j'adore. Elle est nikel comme sa .
  • Pedro" a dit :
    Saluuuuuuuuut !

    Je suis nouveaux ici ^^, je commence par vous présentez ma brele personalisée ^^ les photos sont anciennes (1 mois) et je n'ai plus ce vieux pot pourri, mais un pot polini evolution, photos prochainement ;p mais je vous présente quand même ma mob:

    image
    image
    image

    Vouala j'espere qu'elle vous a plut,@+ et longue vie à la Haute-Marne 😛.
    j espere pour toi quelle est toujour aussi magnique car sinon gar a toi MDR
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • pour les caches , tu aurais acheté ceux de la version malossi sa toré pas demandé tan de boulot et le resultat aurait été le meme , mois jvé ressevoir la miene aujourd hui , la version white , je mettré des foto sur le site sur ce a+
  • Super moto ! J'adore le style des Derbi, dommage qu'elles aient mauvaise réputation... Après, une fois modifiée, apparemment, ça avance bien mais mes parents voulaient pas donc j'ai du prendre du Minarelli.
    Dommage que la dernière photo soit floue.
    Sinon, l'ancien pot, j'le trouve pas si mal que ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonjour !
    Jsuis nouveau arrivant ^^
    c t juste pour vous posez une question
    J'ai vu que kkun possède une drd pro ^^
    Est-ce que les caches de drd pro montent sur xtreme ?
    Et puis jvoulai dire que la drd pro Bienjouer!
    Magnifik srx
    J'ai aussi un hebo
    Marche nikel srx Cool
    Merci dme rep ...
  • c'est une moto ou il n'y a pas grand chose a faire estetiquement Coup-de-coeur
    mais niveau moteur tu devrai faire une ptite commande vu que tu a le moteur euro 3 ce que javait le vilo est superbement bien
    etudier sur c'est moteur tu peut y mettre quelque kit sans changer le vilo j'ai commencer avec un 80 mhr replica Timide sa marchait pas mal
    apres obligation de changer le vilo car je suis passer a du pro race 70 donc pas envie de tout peté voila si tu veut des conseil mp
    je connai tres tres bien se moteur bonne chance
  • Euh le pot qui est moche le hebo si tu le trouve trop à gerber tu peut me l'envoyer Smile
    Et qu'elle est la différence entre un pot passage haut est un passage bas? (apart l'esthétique)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.