Xp6 qui broute au au régime seulement en roulant

Xp6 qui broute au au régime seulement en roulant

avril 2011 modifié dans Diagnostique de panne
-Nom : Peugeot Xp6

- Année : 2009

- Problème(s) et symptôme(s) : broutage à 9000 tr/min seulement quand je roule, dès que j'embraye, ou au neutres elle monte très haut ( normal quoi..)

- Depuis quand avez vous le problème ? : depuis que j'ai mon R2

- Modification(s) faite(s) : juste le R2

Donc si vous avez des idées pour régler ça... parce que le garagiste la mit sur sont pont, gicleur de 92 il l'a laisser comme l'origine, il a régler le carbu comme je lui avait demander comme je venait de changer le pot et quelle fumait pas mal.. alors je n'y comprend plus rien
XP6 Jaune & White Very Happy

Réponses

  • tu es trop pauvre, ça broute pas ça stagne, augmente ton gicleur de 10 point ça ira. Clin d'oeil
    Ou alors ton pot est encore bridé, qui sait ?
    Ou ça peut aussi venir du CDI bridé mais bon

    Mais en general quand on change de pot on change le gicleur +10 pts, tu ferme l'essence, tu ouvre le dessous de ton carbu, tu change le gicleur et voilou. Apres il y a du reglage a faire mais j'ai peur que tu saches pas le faire. Il faut au moins le gicleur si tu veux pas serrer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :

    Ou alors ton pot est encore bridé, qui sait ?
    Effectivement si tu as pas debrider ça risque peut être de faire se probléme
    Voilà a quoi ressemble les brides:
    La premiére photo c'est la bride du pot
    la deuxiéme photo c'est la bride de la cartouche Sourire un peu massacrer


    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ne t'inquiète pas pour les brides elle sont jarté, mais ce qu'est bizarre, c'est que c'est seulement quand je roule... pas à l'arret..

    -- Ven 08 Avr 2011, 09:43 --

    et j'ai essayer gicleur de 100 (+8) aucun changement..
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • Ba alors fait comme t'as dit STR!K3R,
    Augmente ton gicleur de 10 points.
    Et la logique veut que ça soit ça car à l'arrêt le moteur demande pas autant d'essence, donc ta cuve se rempli parcontre quand tu tire dessus la cuve se vide trop vite par rapport au remplissage alors donc c'est bien le gicleur Sourire
    @+
    Perso j'ai un 115 sur ma beta essaye
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.