Virée moto 50 cm3

Virée moto 50 cm3

septembre 2011 modifié dans A la table des motards
salut ,

j'organise une virée moto 50 cm3.

sa se passe à sion (valais) sur la place des potence à 14h00 !!!!!!

la page facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/even ... 0838540927

Réponses

  • Smile amusez vous bien,
    mais bon je sais pas si ya des gens de la région sur le forum ?
  • Tu devrais donner un peu plus d'explication ici, ça serait plus sympa que de juste balancer le lien de Fessebouc...

    Oui, je suis anti Facebook, et je vous emmerde !

    Bonne idée, sinon, j'espère pour toi qu'y'a du monde dans le coin, parce que ça fait du bien une bonne bourre à plusieurs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • avril 2011 modifié
    Geek 2.0" a dit :


    Oui, je suis anti Facebook, et je vous emmerde !

    Je m'en sens moins seul! Bon en meme temps on passe nos soirées devant l'ordi ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • oé donc en valais on en croise pas mal !!!! donc sa vas et après je sépas encore pour la viré ou je vais !!
  • Larry" a dit :
    Je m'en sens moins seule! Bon en meme temps on passe nos soirées devant l'ordi ....
    Haha ! Spotted !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="Larry"]Je m'en sens moins seule! Bon en meme temps on passe nos soirées devant l'ordi ....
    Haha ! Spotted ![/quote]
    Auto-pwnd ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Sion sans déconner j'aurais pas cru qu'il y aura des gens d'ici sur ce site...
    Ben si voudriez refaire une balade appellez moi si vous voulez
    Mon numéro est le 079 594 54 48
    ps: je possède une malaguti xsm 50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.