Demande dinfos

Demande dinfos

mars 2011 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour
je mapelle jeanseb
je vais avoir une xpower mbk de 2007 je souhaitrais y metre un top perf 70.
jai un carbu de 16 et un pot bidalo.
la boite a air est dorigine.
donc quel gicleur metre ?
si je reste avec le moteur 50 mais en debrident la boite a air est ce que sa vaut le coup ? si oui quel gicleur y metre ?
la a lheure actuel le gicleur est de 80
merci de vos conseils je ny connais pas grand chose.
cordialement

Réponses

  • Chaque moteur est different, tu croit qu'on peut te dire comme ça quelle gicleur ira ? On peut juste de donner une indication. Pour ceçi attend que striker passe dans le coin, les carbu c'est son rayon !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Et puis y'a un tuto de réglage carbu, aussi... mais pour ça faut utiliser la fonction recherche, c'est vrai que c'est super vachement compliqué...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bonsoir
    deja jai ete faire des recherches je suis pas debile....hein ????? et jai pas trouver de sujet qui traitais dun kit 70 top perf
    je demande pas le gicleur precis mais un environ de maniere a ne pas serrer lors du rodage.
    merci
  • Et moi je te répond qu'y'a un tuto de réglage carbu qui permet de savoir le gicleur qu'il faut pour n'importe quelle config. Donc : cherche encore !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.