Premiere moto, Yamaha ?

Premiere moto, Yamaha ?

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous, dans 2 mois j'aurai mes 16 ans Yeux et j'ai décidé d'acquérir une moto Yeux et mon choix se porte surtout sur les Yamaha car j'ai peur d'avoir beaucoup d'ennuis avec d'autres moto (et pour d'autres raisons personnelles ^^) du style derbi/beta que mes potes ont et qui ont pour la plupart déjà du déboursé plus de la moitié du prix de la moto en réparation et autres...
Et donc comme Yamaha est une grosse marque je pense que j'aurai plus de sécurité en la prenant, mais peut-être que je me trompe ^^ ?
Mais voilà il existe 3 modèles de Yam' 50cc il me semble: la TZR50, la DT50X et la DT50R.
La première n'étant pas trop mon style je me penche donc vers les 2 dernieres mais la quel choisri et pourquoi?! S.O.SIci une Yam' que j'apprécie 🙂(et puis c'est plus joli a reguarder un fofo avec des photos 😆).
Amicalement, Panzers.

Réponses

  • Alors oui, Yamaha c'est une grosse marque et une japonaise, et les japonaises sont plutôt de la bonne qualité, [troll]motos de gonzesses, rien ne vaut une bonne italienne, mais là n'est pas la question...[/troll] Après pour choisir entre la DTR et la DTX, bah ça dépend ou tu vas rouler, si t'habites à la campagne et que t'as l'occasion d'aller t'amuser sur des chemins plus ou moins accidentés tu peux prendre la DTR, mais sinon vaut mieux la DTX qui est plus faite pour la route.
    Par contre, pour ce qui est de Beta, tes potes doivent pas être doués, parce que c'est vraiment une bonne marque, que je t'aurais conseillé en priorité, même.... (enfin Yam' c'est bien aussi)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci d'avoir pris la peine de me repondre Hi hi et effectivment je pense que mes potes ne doivent pas être super doué MDR car si je ne prends pas de Yam' je pense que je prendrai une beta fin soit je pense que je vai prendre la DTX pour faire plus de route car je peux si l'envie me prends de rouler dans des champs, chemin rocailleux etc mais j'utiliserai ma moto essentiellement pour aller a l'école Langue donc voilà.
    Mais si je prend ma DTX je pourrai tout de même rouler dans des champs etc ou c'est déconseiller ^^ ?
    Amicalement, Panzers.
  • salut Panzers95,
    Question Triste Triste BETA des problémes ben j'ai plus de 50 000km a mon compteur et aucun probléme ( 1 fois changer le piston à 22 000km et changer piston cylindre à 44 000km ).
    D'autant plus que le moteur yamaha est identique au moteur beta Sourire Sourire Sourire Sourire c'est les deux du minarelli Sourire
    après reste que l'esthétique que toi seule fera la différence.
    Voilà
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Tu peux rouler dans les champs avec les pneus de route, mais faut faire gaffe, ça peut glisser... ça peut être marrant, d'ailleurs, si t'arrives à le gérer.
    Ça peut aussi être marrant si t'arrives pas à le gérer, d'ailleurs, mais seulement pour les éventuels spectateurs, et puis c'est pas sympa de se moquer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui effectivement je commence a douté de plus en plus que sont mes potes qui ont un problèmes pas les Beta ^^ mais franchement les Beta j'en suis aussi fan quand je vois des moto comme celle de Beta21 et toute celles que l'on peut voir dans l'article "pour les BETAMAN" Coup-de-coeur mais j'ai d'autres raison pour lesquels je me dois de prendre une Yam' sinon j'aurai pris une Beta à coup sur Hi hi .

    -- Sam 26 Mar 2011, 12:27 --

    Ok merci pour la réponse GEEK2.0 Smile.
    Et sinon j'ai une question (des Hi hi ) qui me trotte en tête depuis un bout de temps,
    si je veux par exemple changer des pieces de ma moto ex : guarde boue etc, ou rajouté des liserrettes, néons et autres est-ce que c'est permis ( Pimpon )??

    Veuillez m'excusez si cette question vous paraits stupide mais je n'ai que tres peu d'experience dans ce domaine la Timide .
    Amicalement, Panzers.
  • Tout est permit tu moment que tu te fait pas gauler !
    Nan serieusement sur tous ce qui est esthetique il me semble que t'as le droit a part deux trois petit truc : plaque,neon ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ah donc mes beaux néons je les oublies Ho! Triste ?
    Amicalement, Panzers.
  • Panzers95" a dit :
    Ah donc mes beaux néons je les oublies Ho! Triste ?
    Sa reste a confirmer je suis pas sur...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mhh je vai essayé de me renseigné si je trouve je te dis quoi Wink.

    Edit: j'ai trouver: "Déjà il faut savoir que les néons sont interdits sur la voie publique, en général les Pimpon n'aiment pas bien ça, car les néons surtout les puissants peuvent parfois aveugler les autres usagers de la route. "
    Amicalement, Panzers.
  • Panzers95" a dit :
    Mhh je vai essayé de me renseigné si je trouve je te dis quoi Wink.
    Tu viendrai pas du Nord toi ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Panzers95" a dit :
    Oui effectivement je commence a douté de plus en plus que sont mes potes qui ont un problèmes pas les Beta ^^ mais franchement les Beta j'en suis aussi fan quand je vois des moto comme celle de Beta21 et toute celles que l'on peut voir dans l'article "pour les BETAMAN" Coup-de-coeur .
    Et si tu as une beta tu pourras être parmis les photos des BETAMAN Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Normal c'est qui créer le sujet.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Larry" a dit :
    [quote="Panzers95"]Mhh je vai essayé de me renseigné si je trouve je te dis quoi Wink.
    Tu viendrai pas du Nord toi ?[/quote]
    Beuh oui chui belge Very Happy!

    -- Sam 26 Mar 2011, 13:35 --
    YOYO" a dit :
    [quote="Panzers95"]Oui effectivement je commence a douté de plus en plus que sont mes potes qui ont un problèmes pas les Beta ^^ mais franchement les Beta j'en suis aussi fan quand je vois des moto comme celle de Beta21 et toute celles que l'on peut voir dans l'article "pour les BETAMAN" Coup-de-coeur .
    Et si tu as une beta tu pourras être parmis les photos des BETAMAN Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Normal c'est qui créer le sujet.
    @+[/quote]
    Very Happy mais je penches plutot vers une Yam' mais comme 2'eme moto si je dois en prendre une ca sera une Beta! Excité Excité Excité
    Amicalement, Panzers.
  • Panzers95" a dit :
    "Déjà il faut savoir que les néons sont interdits sur la voie publique, en général les Pimpon n'aiment pas bien ça, car les néons surtout les puissants peuvent parfois aveugler les autres usagers de la route. "
    J'ai du mal à imaginer comment un néon au niveau du moteur (par exemple) peut aveugler les autres, mais bon... c'est comme ça, la loi est con, faut pas chercher à la comprendre, faut juste s'en foutre.
    Sinon, pour le reste, tout ce qui est esthétique pose pas de problème, sauf la plaque si t'en mets une pas homologuée.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je trouve sa vraiment con pour les néons mais bon soit, il faudra faire avec ^^ et j'ai encore une question , si je veux peindre ma futur moto mieux veux le faire pas un garagiste ou je dois le faire moi même?
    Amicalement, Panzers.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.