Pignon chaine Yamaha DT50

Pignon chaine Yamaha DT50

mars 2011 modifié dans Transmission
Bonsoir,

Je vien d'acheter une Yamaha DT sur laquelle la chaine de transmission est manquante, ont peux choisir entre 2 chaines différentes, à savoir les 6 & 7 mm, ou dois-je prendre la mesure ? l'épassieur de la couronne arrière ?

Réponses

  • Non, la couronne arriere te dira rien la dessus. Normalement on regarde surtout par rapport au "PAS", 420 pour ma part. je pense que ça doit etre pareil pour ta chaine. Mais a verifier
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Non, la couronne arriere te dira rien la dessus. Normalement on regarde surtout par rapport au "PAS", 420 pour ma part. je pense que ça doit etre pareil pour ta chaine. Mais a verifier
    Ou mesurer le pas ? je ne peux pas utiliser comme référence la chaine d'origine vu qu'elle n'est plus là
  • de quel anné est ta machine?
  • ultraritmo" a dit :
    de quel anné est ta machine?
    2004

    -- Dim 27 Mar 2011, 20:04 --

    Personne ne sais quelle chaine va dessus ?

    -- Dim 27 Mar 2011, 20:04 --

    Personne ne sais quelle chaine va dessus ?
  • C'est du 420 comme l' as dit striker
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Rachete un kit chaine complet de 420, ça te coutera 70€ environs port compris sur certains site comme Dam sport

    PS : Quand une chaine est usée, il est toujours possible que le pignon et la couronne le soit aussi, alors pour le prix vaut mieux tout changer et etre tranquille
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.