Pb moteur beta rr 50 sm

Pb moteur beta rr 50 sm

mars 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Salut , j'ai une beta rr 50 sm et je l'ai debride jusqu'a maintenant je roule a 90 mais depuis quelque temps , elle merde grave !!
en haut regime elle broute !!

Réponses

  • Salut,
    Débrider ok mais tu as changer le gicleur Question .
    Sinon il faut mettre un 115.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • S'il a pas changé le gicleur j'ai bien peur qu'il soit proche du serrage.. je connais ça.
    Au debut c'est souple, apres ça commence a merder passé les 7000tr/min, et apres crack la roue arriere qui bloque..

    Le probleme c'est que je met des regles, mais personne ne les ecoute, donc il nous donne pas assez d'infos, et donc on peut pas l'aider plus
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouais y a un gicleur de 115
  • Re,
    Ben perso:
    1er........ je changerais la bougie met une ngk br10 si tu as tendances a la pousser a fond Sourire .
    2ieme.....je ferais un bon nettoyage du carbut.
    3iéme.....Peut être c'est juste ton floteur dans le carbut qui est coincé Question .
    Voilà commence par là.....
    On attend des nouvelles.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • D'accord pour un nettoyage carbu, et filtre a air ( boite a air ), mais je suis obligé de contre dire pour la bougie d'indice thermique de 10, c'est trop froid.. A 9 en été, a 8 en hiver.
    Avec une 10, tu aura de bonne reprise mais tu pourra moins la faire pousser qu'avec une 9

    Et si le flotteur etait coincé, tu aurais de l'essence qui coulerait du trop plein. Voila mon avis, libre a vous

    Sinon pour tes merdouilles j'irai plutot voir dans tes reglages carbu.. Le fait que la temperature exterieur change, qu'il pleuve ou qu'il neige, ta moto se comportera d'une autre façon. Etant donné qu'il fait meilleur en ce moment qu'avant, ça peut venir que tu sois trop riche, alors joue avec tes reglages.. et au pire tu change le gicleur
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Franchement j'y connais pas grand chose avec les bougiesSTR!K3R mais je roule toujours avec la br10 et ça depuis plus de 50 000km, jamais eu de probléme .
    Enfin toujours est il qu'il peut toujours changer ça bougie si ça peut résoudre son probléme ça serai cool Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Il est vrai que les reglages se font d'abord avec bougie neuve, donc bon conseil. A changer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.