2 mois d'arrêt

2 mois d'arrêt

juillet 2011 modifié dans A la table des motards
Bonjour à tous,
Ben voilà je viens de me peter le tendon d'achille Sourire 2 mois d'arrêt minimum.
Comment Question tout simplement en jouant a la pelote en faisant un arrêt brutal (95kg le tendon a rigoler) Sourire
ça fait mal Question Uniquement sur le coup pendant 2 à 3 minutes.
Operation vendredi dans la journée, durée de l'intervention 15 minutes, retour a la maison samedi Bravo Bravo Bravo Sourire .
Quel genre d'operation Question Apparament une nouvelle technique existe plus besoins d'ouvrir de 15cm (bon appetit)
Il suffit maintenant de faire passer des fils a travers la peau et a travers le tendon et tirer le tout vers le bas pour rejoindre l'autre bout du tendon. beurk Pleurer .
Enfin c'est comme ça .
Pour les personnes qui ont eu le même probléme peuvent aussi en parler ou autre chose Sourire .
Voilà @+
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • Arf... pas cool !
    Bon courage pour supporter tout ça, et bon rétablissement !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci Sourire .
    Ba ça me fera des vacances et après tout j'aurai des béquilles et en plus pas de fiévre même pas mal MDR .
    Et ma femme sera au petit soin pour moi, alors que dire de plus Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • juillet 2011 modifié
    Après 4 mois, quand est-il de cette blessure ? Smile
    Bon rétablissement Wink
  • Oulah j'avais pas vu ce poste il y a 4 mois ! Bon rétablissement, un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Effectivement, j'ai eu horriblement mal pour toi au moment de la lecture de ce post. Sad


  • ClémentClément Administrateur
    Pas cool du tout ça... Triste Je te souhaite un bon rétablissement...aller, courage! Sec
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.