Pot+pignon, vitesse

Pot+pignon, vitesse

mars 2011 modifié dans Transmission
Bonjour j'ai une rieju mrt, j'ai pour l'instant un pot ninja x run avec un pignon de 14 et j'aimerai passer en 15 et changer ma courronne a l'arrière, quelle couronne faudrait-il mettre pour ne pas trop perdre en accelération et en vitesse ? merci Wink

Réponses

  • un pot ninja ne te fera rien gagner en pointe et si tu change juste le pignon en 15 au lieu de 14 tu gagneras a peu près 5km/h après pour ta couronne je peut pas trop te dire tu a du combien en origine?
  • avec le pot ninja je fais déjà du 90 j'aimerai monté a 100, mais le pignon de 15 va me faire perdre en accelération
  • oui le pignon de 15 va te faire perdre en accel mais si tu a un peu d'argent pence a tacheter un autre pot car le ninja et fait pour l'accel si tu veux vraiment avoir une bonne pointe prend un bon pot conti ou scr
  • derbi95" a dit :
    oui le pignon de 15 va te faire perdre en accel mais si tu a un peu d'argent pence a tacheter un autre pot car le ninja et fait pour l'accel si tu veux vraiment avoir une bonne pointe prend un bon pot conti ou scr

    Ok merci Wink)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.