Derbi peut elle tourner sans électricité?

Derbi peut elle tourner sans électricité?

décembre 2007 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous , je vous soumet mon probleme: on vient de me donner un derbi supermot assez récent mais dans un sale état ..! ( c'est deja cadeau, on ne peut pas tout avoir!) il n'y a pas de batterie et il avait retirer tte l'électricité de la moto suite à une panne électrique...
Est il possible de la faire rouler normalement sans batterie et sans aucune électricité ? Je precise que le demarrage se fait au kick.
Merci de vos reponses !

Réponses

  • je suis pas sur car le contact tu le met comment ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    Oui normalement c'est un allumage par magnéto comme les Minarelli dons il n'y a aucun problème. Tu aurais peut-être juste les clignotant qui ne marcheront pas mais tu pourras toujours changer de relais clignotant par la suite.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok merci pour l'info ..! en fait je souhaiterais l'utiliser "pour deconner" en foret et donc pas besoin de phares ni d'electricité ! elle tourne pas la mais un bon nettoyage de carbu et c'est ok ! faut il faire un mélange?
  • ClémentClément Administrateur
    Non, normalement pas. Regarde juste si tu as un réservoire d'huile 2t, si c'est le cas, c'est que tu as un mélange séparé.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok merci pour les infos! je debarque un peu je suis en voiture d'habitude et la c'est sur que ya du taff sur la moto mais elle est bien montée en supermot fourche marzochi carbone... je pensais la vendre en pieces mais bon.... si quelqu'un est interressé c'est a voir ..! (pour pas cher j'ai pas envie de m'embeter)
  • met des photos et un prix et je te dis si jte la prend
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.