Championnat de france moto cross sommieres 6 mars

Championnat de france moto cross sommieres 6 mars

mars 2011 modifié dans A la table des motards
Alors recapitulatif de la journée,
11h:levée
11h05: apero chez un collegue avec paela au menu
13h: je fais le con avec un quad 100cc puis avec un 200cc ( bourée les sensention sont nikel)
15h: on part on championnat ou la on s'est franchement régalé, les 250 font du bruit ^^
Je posterai les photo et video le w.e prochain car la j'ai pas tout et je pars au cfa donc plus internet ....
Pour une journée gratos c'été pas mal du tout
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^

Réponses

  • Pfff... arrêtes, ça te va pas d'avoir une vie sociale !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah a la base on devait se faire une lan chez un collegue et sa mere fessait paela donc jusque la tout allait bien .... Apres quelque verre un collegue se ramenne avec les quad donc bon on fait un tour . A partir de la des connaissances nous on dit d'aller avec eux au championnat et tu connait les geek envers les filles ... Donc on y as été, 20€ l'entrée seulement nous on avait pas un rond ... donc il as fallut sauter le grillage tout en esquivant les vigiles ... Deja pour sauter le grillage on as eu du mal ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.