Probleme sur rieju

Probleme sur rieju

mars 2011 modifié dans Diagnostique de panne
bonjours j'ai serrai mon kit 50CC CONti Bravo et je vient de monter un kit 50 DOPPLER ER1 IL FAUT QUOI ? bon allor je le monte et je la demare a la pousette pas de bole du liguide de refroidisement et allez sur le vilo je demonte le moteur je vide le vilo je remonte de cmonteur et le cylindre il demare a la pousette mais pas ou kike ni o demarage automatique par que sa veu pas quand je roule et que je me mais o point mor elle et tout le temps a font et en premiere et avence toute seule sa veux dire quoi
kit conti 50CC pot hebo passage bas

Réponses

  • Ton cable d'accelerateur bloqué, il doit tirer un peu et donc accelerer tout seul.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ET LA MDR c'est le contraire elle cal mais le pire pk elle demare pas au kick
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • Que du liquide de refroidissement aille sur le vilo ça ne t aurait pas empécher de démarrer.Ton carbu est dérégléé donc ça accélère tout seul et quand t accélère ça se noie(si j'ai bien compris).si ça démarre pas au kick,c'est que ta bougie a du prendre un coup,et ne démarre pas sous un certain régime moteur,qui n'est accesible en ne démarrant que a la poussette
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • bon cette moto et super elle plus elle fait un bruit de claquement o niveau de cylindre et les vitesse passe mal et le carbu et inrecrable
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • tivivi63" a dit :
    bon cette moto et super elle plus elle fait un bruit de claquement o niveau de cylindre et les vitesse passe mal et le carbu et inrecrable
    Truc bete mais.. tu marche au melange ou avec la boite a huile auto? Car beaucoup oublie de mettre de l'huile Pleurer

    Ta moto calle apres avoir debloqué ton accelerateur ? Alors fais de bons reglage avant, et soit sur que tu sois pas trop pauvre.
    Ca m'avait fait le coup, j'avais mis un petit gicleur, impossible a demarrer, j'en ai mis un enorme pour rigoler et voir comment ça faisait, elle peté le feu ! Alors bon.. regle ton carbu
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • je tourne o melange separer mais la j'ai mie avec l'essence après le carbu j'ai meme pas pu le reglais ps je suis en gicleur de 100 voila
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • Donc là tu marche au melange pour tes tests? Verifie bien que ta pompe a huile est vide car fonctionner a 4% tu risque de brouter, et caller, car l'huile brule que si l'essence brule, mais si trop d'huile bah.. ça brule pas lol

    Gicleur de 100 ?
    Je suis bete je ne t'ai meme pas demandé un truc, tu as un carbu de combien ? Car si c'est un 16 je te conseil d'aller vers les 125 niveau taille gicleur, sinon, tu demarra jamais lol. Pour moi tu es trop pauvre. Met un gicleur + gros

    PS : je crois que j'ai rep a un mauvais sujet en te parlant de l'accelerateur xD
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • bas le truc c'est que avec mon autre cylindre jav un gicleur de 95 BOUGI COULEUR BRIQUE mais je pouver pas allez a fonds sa saturai enfin sa bloger quoi et la je v monter un carbu de 19 AVEC LE DOPPLER SA DEVRAIT PAS TROP ETRE MAL ET LE POT HEBO SA va pas trop mal water je pense . mais le cylindre doppler c'est pour la vitesse de pointe mais sa ma souler elle et chez le mecano mdr Bienjouer!
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • Si ta moto est chez le mecano bah il te reglera ça alors. Clin d'oeil Donne des nouvelles
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c'est bon j'ai recupairer ma moto c'est ete que le piston ete trop petit lol pour le vibrement o niveau de selecteur de vitesse c'est juste qu'il faut pense a bien regarde que toute les vise qui tien le moteur sois trés bien viser , c'est quoi le mieux conti chr ou doppleur er1 pour les cylindre 50 CC A BOITE
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.