Problème Yamaha Dt
Problème Yamaha Dt
Bonjour j'ai un probleme avec ma moto
je la demarre je commence a rouler et à partir de 1-2min elle commence a brouter ça pete au niveau du pot puis elle s'arette et plus moyen de la rallumer ...
Aidez moi svp
je la demarre je commence a rouler et à partir de 1-2min elle commence a brouter ça pete au niveau du pot puis elle s'arette et plus moyen de la rallumer ...
Aidez moi svp
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Réponses
Sinon ça peut venir d'une moto TROP TROP pauvre. Et là tu cale comme une panne d'essence
Ou alors tu es TROP TROP riche, là ca broute normalement dès le debut, le regime ne tient pas.. et si tu cale, tu pourrait avoir du mal a demarrer car c'est trop humide.
Pour verifier ça, dis moi si tu as changé ton gicleur, et dis moi ce que tu as changé dessus, merci
et je ne sais pas si le gicleur a était changé vu que je l'ai acheté d'occaz j'ai un carbu de 19 et pot yasuni r2 avec un cornet tnt
Donc.. si c'est trop riche, tu baisse et tu auras surement ta reponse et si tu fais ce changement, change ta bougie aussi ( meme numero, ex : 8, 9 etc.. )
j'ai essayé un petit coup vite fait dans la rue et ça a l'air d'aller mais faudrait qu'elle soit bien chaude pour voir si c'est vraiment bon
Et est-ce que je peut passé d'une huile 100% synthese a semi-synthese ou le contraire comme ça ou je dois rester sur la meme huile ?
Apres si tu veux passer ou que tu y est deja, c'est 2%/L un equivalant de 200ml pour 10L
Ah oui, un truc qu'il faut pas oublier :
mauvaise bougie encrassée etc.. = brule mal = demande moins d'essence au melange = donne moins de perf
Bonne bougie = brule a l'extreme = demande l'essence qu'il faut = les meilleurs perf
J'ai failli serrer juste car le reglage etait pas le meme
Pas besoin de vidange rien ?
PS : Garde ton essence a semi le temps, c'est pas trop grave. mais quand tu sera a sec prend du 100%
personne même un pro n'a su lui dire comment l eau etait arrivé la
quelqu un a une idée?????