Runner125

Runner125

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
quesque vous choisirait ente un runner 125 et une mecaboite 50 laquelle va le plus vite?

Réponses

  • Le Runner, c'est du 2t ou du 4t ? Dans tous les cas, d'origine, c'est le Runner le plus rapide, par contre, si c'est du 4t, avec quelques modifs (assez conséquentes quand même) la 50 à boite le pourrit haut la main. SI c'est du 2t, par contre, ça doit avancer mieux. Mais bon, ça reste un scooter, dans tous les cas une moto, même 50, sera mieux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est un 4t le runner enfin celui que je voudrai bien et ya aussi a carbu et a injection, mais je pozer la question car jaizite vraiment car jai essayer un satelis 125 compressor mais jai juste demarer et rouler a bas regime j'ai pas essayer de monter dans les tours et je trouve que sa avait beaucoup plus de patate a bas regime que une moto 50 et la 125 4t aura quand meme beaucoup moin dentretien a faire et consomera moin et tous fin sa c'est mon avis personel donc c'est pour sa que je demander votre avis

    et sinon pourquoi beaucoup de gens a lage de 16 17ans passe leur bsr et prene des 50? c'est pas 16ans pourr pouvoir conduire un 125?
  • Si mais les gens qui passent le permis 125 c'est pas courant, tout simplement parce que le permis 125 est aussi compliqué et aussi cher que le permis GC, donc ça vaut pas la peine de se faire chier pour recommencer dans deux ans...
    Sinon ouais, c'est sûr, un 125 4t consommera moins, et avec un compresseur ça risque d'envoyer un peu... par contre, l'injection, à mon avis, c'est pas une bonne idée, si t'as la moindre merde, mauvais réglage ou quoi, tu peux rien toucher à moins d'avoir le matos informatique pour régler le calculateur... pour moi, l'électronique, moins y'en a, mieux c'est.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est vrai que sa coutera moin cher de regler un carbu que un injecteur sa c'est sur et certain mdr mais bon a se qu'on ma dit un injecteur se deregle pas du moin, moin souvent alor que un carbu si, et sinon quand tu dis qu'il faut une config assez consequente pour que la 50 double la 125 c'est genre kit et tous sa et nan pot carbu et transmi? et sinon oui c'est vrai que avec le compressor sa envoyer pas mal a bas regime mais le scoot avais quand meme 170kg alor que un runner en a que 130 tu pence que le poid pe compencer ou le satelis ira toujoure plus vite?

    -- Jeu 03 Mar 2011, 01:08 --

    pas de reponces?

    -- Jeu 03 Mar 2011, 01:10 --

    pas de reponces?

    -- Jeu 03 Mar 2011, 01:10 --

    pas de reponces?
  • Un injecteur ça se dérègle pas ? Mouais, ma Polo est sortie d'origine avec le mélange air-essence trop riche, alors... ouais, ça doit être ça.
    Nan, pas souvent, peut-être. M'enfin aussi peu souvent qu'il se dérègle, une fois que c'est déréglé, tu l'as dans l'os.

    Et ouais, pour la config, je parle de kit, quoi qu'un scoot, même sans kit, avec juste pot, carbu, transmi, etc., m'étonnerait pas que la 50 puisse le doubler...

    Sinon, pour le poids, aucune idée.
    Et essayes d'écrire un peu mieux, c'est pas terrible, là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • desolé pour l'écriture, mais je comprend pas trop un gilera fait 15ch et en pointe 115km/h réelle fin c'est marquer sur les fiche déssais alor que moi jai essayer une tzr 50 je crois quelle avait un pot scr sm et un carbu 17.5 ou 19 (chui pas trop sur pour le carbu) et je fesai 100 voire 105. Tu es sur? je parle pas d'un scoot chinois qui fait 8 a 9ch ein lol
  • Ouais, peut-être pas... je m'y connais pas trop en modifs en fait. Mais avec un bon kit, là y'a moyen de rattraper.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok, deja merci beaucoup d'avoir répondus a toutes mes reponces mais moi je suis plutôt pour un scoot 125 car en départ arreter a mon avis le scoot auras un peu d'avançe et je suis plutot pour le 4t car comme je mis connais pas trop en mécanique c'est juste histoire d'avoir un truc de plus fiable mais j'ai vus aussi une derbi 125 4t 4s qui fait 15ch et sur les fiches d'essaie elle va un peu plus vite en demarrage mais je ne comprend pas trop car le scoot fait la même puissance normalement avec la même puissance c'est le scoot qui gagne nan?
  • Bah non, au contraire, la moto sera bien mieux, grâce notamment à la boite de vitesses, et puis c'est plus aérodynamique...
    Si tu peux prends plutôt une bécane qu'un scoot, c'est plus agréable à piloter, meilleure position, plus maniable.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • qu'esque sa change la boite de vitesse si la moto n'as pas plus de puissance? et la moto c'est une supermot tu crois que c'est plus aérodynamique?
  • Bah ça permet de mieux utiliser la puissance...
    Et si c'est une Supermot, là effectivement niveau aérodynamisme on fait mieux, c'est pas des bécanes faites pour faire de la vitesse, du coup tout est réglé pour avoir le maximum d'accel. En 125 4t ça doit pas aller super vite, par contre niveau patate ça doit être pas trop mal.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bah niveau patate c'est marquer 7,8sec de 0 a 100 tu crois que c'est pas trop mal? alors que le scoot fait 8,5sec de 0a100 tu crois que sa va se voir la différence niveau patate? et c'est la même choses que sur une 50 si j'en prend une 125 et je met un pignon avec une dent en moins je vais perdre environ 5km/h en pointe mais je vais gagner en patates nan ?
  • Je saurais pas te donner de chiffres, mais ouais, si tu modifies la transmi, ça va faire pareil que pour une 50.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et sinon tu sais quel est la 125 4t ou 2t la plus rapides en pointe mais brider a 15ch?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.