Rouille sur une derbi drd

Rouille sur une derbi drd

février 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours !!!
Je peut-être acheter une Derbi SM DRD que je suis allé voir, elle est pas mal , tout d'origine, 4000km datant de 2005. Problème : elle est beaucoup rouillé ! Quelque point de rouille sur le cadre mais surtout les roues, tout les bout de rayon sont rouillé ! Alors qu'en pensez vous ? voici l'annonce : [Lien rompu] !

Merci

Réponses

  • salut moi je l'aurai prix. mais négocie au moin a 900e ou 1000e
  • Bah j'ai vraiment fait le maximum pour négocier mais le type reste vraiment ferme sur le prix -_- ! Et sinon au niveau de la rouille ya des risques de fissure de la jante ou des rayons ? Et sinon les jantes de derbi sont elle compatible entre elle ? Jort sa serait galère de retrouver la même paire de jante ou des compactible ?
    Merci :=)
  • henri45" a dit :
    Jort
    Arf... nan, désolé, mais là je comprends vraiment pas comment on peut arriver à écrire des trucs comme ça... c'est même plus de la faute d'orthographe, là, c'est... enfin je sais pas, mais j'aimerais comprendre... autant les fautes courante ou le SMS, ça a beau être absolument ignoble, y'a une logique, autant là, y'a une seule lettre en commun avec le mot d'origine, pas le même nombre de lettre, pas la même prononciation...
    Bref, je comprends pas, c'est comme les gens qui écrivent "comme même", ça me désespère...
    Encore désolé, mais j'aimerais vraiment qu'on m'explique.

    Sinon, pour en revenir au sujet, déjà pour la rouille faut voir si c'est juste en surface ou si ça a commencé à attaquer en profondeur...
    Et à mon avis d'autres jantes de Derbi doivent être adaptables. Si tu veux tu peux essayer d'en trouver dans une casse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Excuse moi pour l'orthographe je vais essayer de faire attention. Triste

    Juste une dernière chose qui n'a pas de rapport avec le sujet, la moto date de 2004, elle n'est pas immatriculé et n'a pas de carte grise, juste un certificat de conformité et une facture. Au niveau de la préfecture cela suffit pour l'immatriculation et mètre la carte grise a mon nom ?

    Merci
  • normalement oui, car moi aussi elle a pas de carte crise et mon père va l'immatriculé la semaine prochaine.
  • Y'a un topic quelque part sur l'immatriculation des 50, à la table des motards je crois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.