Avoir une bonne vitesse de pointe sans trop débourser

Avoir une bonne vitesse de pointe sans trop débourser

décembre 2007 modifié dans Moteur et Préparation
bonjours a tous et a toutes

je suis nouveau sur le forum donc voila je possede une peugeot XR6 avec pot agp et cartouche bidalot et une transmi de 12/52

je voudré savoir votre avis sur ce que je peux mettre sans trop debousé merci de vos reponses
«1

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut et bienvenu à toi sur le forum.

    Tu pourrais mettre un pignon de 13, tu gagnerais déjà pas mal pour environ 15 Euro voir moins.

    Ps: redimensionne ton avatar car il est un peu grand.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ba merci a toi
    ouais desolé pour l'avatar je vien de voir aussi je change sa de suite
    avant j'était en 15/52 et c'est pas trop different par rapport au 12/52 mais c'est surment parce que mon kit chiane était mort ^^
  • sinon d'autres idées?
  • ClémentClément Administrateur
    Merci ça donne toute suite mieux là!

    Ca m'étonne qu'il n'y avait pas beaucoup de différence. Tu devrais ressayer car trois dents en plus ça ne passe pas inaperçu, surtout sur une 50 cm3!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ba oais je sais mais je pense que c'étais parce que mon kti chaine était mort parce que une fois sur la route ma caine a fais 3fois le tour du pignon de 15 et a defoncé mon carter d'allumage j'ai une photos si tu veux
  • fait nous voir ça lol!! et si tu as pas senti de difference entre le pignon de 15 de 12 c'est est surment a cause de ton kit chaine qui etait mort parce que comme l'a dit clement 3 dents sa se ressend pas mal quand même surtout sur le pigon de sortie de boite!
  • oauis je sais bien mais le probleme je comprend pas comment on met des photos sur ce forum vous pouvez m'expliqué clairement?
  • je trouve pas!!!
  • sa marche pas !!
  • comment on peux faire alors?
  • je sais pas faut demander a quelqu'un d autres!
  • quelqu'un peux m'aider?[/img]
  • ClémentClément Administrateur
    Va jeté un oeil dans la rubrique spécialement conçu pour les débutants:
    http://forum.les50cm3.com/guide-du-debu ... t-f26.html

    Tu trouveras tous ce que tu recherches!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • merci alors pour la chaine enroulée ICI
  • a ben ça c'est est du joli enroulage lol!
  • t'as vu!! lol c'est marrant a voir mais c'est pas marrant quand sa t'arrive surtout en pleine nuit et que ta 6borne a poussé après Enervé
  • ClémentClément Administrateur
    Lol, effectivement il était un peu mort ton kit chaîne!!
    Si t'étais un peu caisse ce soir là, ça aura heu l'avantage de te faire décuver... Bravo
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais au moin jme suis pas fais engeulé par ma tite femme pour la chauffe lol elle a compatie pour une fois Sourire
  • ouais bon maintenant j'ai un autre probleme vu qude mon kit chaine étais naze j'ai voulu le chnager mais en voulant mettre la caine je me suis rendu qu'elle étais trop courte de 5cm a peu prés

    donc je remets comme c'étais je vais voir mon pro pour prendre une chaine plus longue et il ma proposé de le faire

    je suis rentré chez moi pepere rien de spéciale

    j'ai pas rouler depuis saquf hier et elle ma fais un truc chelou on auré dis qu'elle sautée je me suis arrété et je remarqué que mon pignon bouger de haut en bas!!

    d'ou sa peu venir sachant que j'ai demonter mon pignon pour voir s'il a bien mis les deux clips et tout remonter et c'est pareil?

    desoler pour le roman lol
  • je pense que ta courrone est user normalemen quand tu change ton kit chaine tu dois changer pignon et couronne pour eviter une usure prematuré
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • nan tous est neuf même les visses de la couronnes
  • a ok et ben je ne vois pas du tout se que cela peu etre desoler
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pas grave je vais essayé en chengent de pignon c'est peut-etre pas le bon qu'il ma foutu
  • c est surement sa ou alors ton roulement de roue est mort mais je pense pas que sa arrive d un seul coup!!
  • nan c'est juste arriver après le changement de kit chaine
  • oui ben c'est est ce que tu disais c'est est ton pignon qui est pas le bon!
  • Me revoila après une longue absence, pour un max de perf sans trop débourser tu peux préparer ton haut moteur d'origine (segment et joint neuf =>20 € environt) et aussi changer ta transmission, après le reste vaut plus cher..
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • sinon pour finir de preparer ton haut moteur tu agrandit la sortie des gaz d echapements c'est est vrais que j y pense jamais qu on peut preparer le moteur pour mieux marcher sans trop debourser d argent!
  • sniper42" a dit :
    sinon pour finir de preparer ton haut moteur tu agrandit la sortie des gaz d echapements c'est est vrais que j y pense jamais qu on peut preparer le moteur pour mieux marcher sans trop debourser d argent!
    Et oui mais bon faut pas faire à l'arrache et bien tout mesurer
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ben oui faut pas faire sa avec une rappe pour le bois mdr tu commence a la lime et tu fini au papier tres fin et faut surtout eviter les bavure sinon tu laisse un peut de matiere autour et c'est est bon!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.