Help

Help

février 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je voudrais savoir s'il y as des pro en "sabotage de scooter" parce que en fait j'en ai mare du scooter que j'ai c'est un chinois james cher pas quoi Insultes et je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution pour le "saboter" pour qu'il ne marche plus histoire de la changer..... Yeux donc voila

Réponses

  • Ah, tes parents veulent pas le changer tant qu'il marche, c'est ça ? T'es sur qu'y'a pas moyen de discuter ?

    Sinon, si tu veux vraiment le saboter, plusieurs chose à savoir : c'est un 4t ou un 2t ? Tes parents sont des gros naabs en mécanique ou ils s'y connaissent bien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut non pas moyen de négocier. c'est un 4t mais il as quand meme 9000km lol Pleurer et mes parents ne s'y connaissent pas du tout en scooter
  • Mouais... bon, déjà tu commence par faire la vidange, et tu vas faire un tour, sans avoir remit d'huile, bien sûr. Tu devrais pas tarder à serrer. À partir de là faut voir, soit ils pensent direct qu'il est naze, et ils le remplacent, soit ils veulent voir si c'est pas réparable, et ils l'envoient à un garagiste. Renseignes toi, fais en sorte qu'ils aillent chez le garagiste le plus incompétent ou arnaqueur de la région. Là, par contre, j'ai aucune idée du prix que ça peut couter, mais vu que c'est une bouse chinoise, m'étonnerait pas qu'y'aie plus cher de pièces + main d'oeuvre que le prix du scoot'... donc à partir de là, ça vaut pas le coup, autant le remplacer...
    Une autre solution est de l'envoyer sous un camion, mais faut faire gaffe à pas rester coincer sous le camion. Prévoir blouson, pantalon solide (au moins un jean), bonne chaussures, gants, casque intégral acheté ailleurs qu'à Carrefour, et ne rien planifier pour les prochains mois, à moins que ça soit faisable depuis un hôpital. Ouais, finalement c'est pas la meilleure solution... cela dit, si t'es du genre suicidaire, avec ça t'as de fortes chances que le scoot soit vraiment foutu, et t'en auras un nouveau si t'en sors vivant.
    Et puis y'a surement d'autres moyens, j'ai rien qui me vient à l'idée, là...

    Après, le problème, c'est qu'il faudrait pas qu'ils reprennent un truc dans le genre. Donc penser à leur dire que ces trucs c'est vraiment de la merde, pas solide (la preuve, il est tombé en panne), donc il vaut mieux un truc plus sérieux, et puis qu'en plus les scooters c'est dangereux, trop petites roues, pas maniable du tout, donc il vaut mieux une moto. (en plus, ces arguments sont vrais, même si tu l'as aidé à tomber en panne). Et si c'est un problème de prix, achètes une mob d'occase, ça coute rien et c'est bien mieux qu'un scoot' !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le mieux c'est d'ouvrir le capuchon de l'essence et de jeter une allumette (allumée bien sur) dedans ... Pleurer
  • Ouais mais là ça fait pas accident... ou alors tu vas le faire dans une cité Mr. Green
    Sinon, si il est assuré contre le vol, tu pourrais le balancer à la flotte... mais pas très crédible, qui irait voler un machin pareil ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai idée du serrage pas mal Wink après si t'a pas les rond pour une 50 a boite (comme moi) tu te prend une bonne mob (comme moi) j'avais un scoot avant une mob est mieux Wink
    [center]image[/center]
  • ok merci les gens je vais essayer le truc de la vidange mais c'est pas dangereux au moin >< (je sait je m'y connait pas en scooter)
  • Bah le problème c'est quel le moteur va se bloquer d'un coup, après avec l'embrayage centrifuge normalement ça devrait pas poser de problème, le scoot devait se mettre en roue libre de suite. Enfin fais gaffe, quand même. Je te conseille pas de pas rouler trop vite, avec un scoot chinois tu risque pas Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.