Yamaha DT

Yamaha DT

février 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,

Je vais avoir mon BSR et pour le début je suis entrain de réparer une vielle Yamaha dt.
Et dessus j'aimerai y mètre un carburateur 17.5 dell'Orto, avec un cornet TNT et clapet neuf.
Es que il faut un réglage au carburateur ?! ou faut t'il prévoir autre chose ?!
merci Smile

Réponses

  • Bah le réglage carbu est obligatoire pour chaque changement mécanique (pot, haut moteur, carbu) ...
  • Si t'as toujours la BAA d'origine laisse la, sa vaut mieux qu'un cornet....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok merci, pour le reglage commen on fait ?! merci par avance
  • Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok ^^ y y a un truk que chepa pas y a n'a qui disse que sa veut mieux le cornet que la boite a air dorgine et les otre l'inverse alors ?!
  • La BAA est conçu pour amener l'air qu'il faut, c'est calculé, le cornet, plus petit change le bruit et te fais ouvrir t'as vis d'air a fond
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Tu peux toujours essayer ... mais avec ta boite a air d'origine préparée tu auras un meilleur bruit (plus beau Sourire )
  • Ok Ok bais jvai metre la BBA dorigine Sourire merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.