Pompe à l'huile xr6

Pompe à l'huile xr6

Bonjour à tous et à toute ^^ j'ai acheter une xr6 ya pas longtemps mais qu'elle tourne au mélange ma chagrine un peut Sec j'aime bien faire le pleins e la moto à une station en restant dessus Chanter. je c'est pas trop comment re mettre en route ma pompe à l'huile si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa ? car j'ai un stage de bac dans 2semaines et j'ai besoin de ma moto vite ( 60km pour aller à mon lieux de stage) Silence .
Merci à vous à pluch S.O.S

Réponses

  • au pire commande la chez ton pro et il te l'installe non?
    si tu peux pas (exemple trop loin pour la laisser chez le pro ...) je sais pas du coup moi je tourne pas au mélange il m'est jamais arrivé ce probleme 😕 desolé va voir si y a pas un tutoriel au pire Wink tiens moi au courant
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • apriliadu12" a dit :
    au pire commande la chez ton pro et il te l'installe non?
    si tu peux pas (exemple trop loin pour la laisser chez le pro ...) je sais pas du coup moi je tourne pas au mélange il m'est jamais arrivé ce probleme 😕 desolé va voir si y a pas un tutoriel au pire Wink tiens moi au courant
    la aucun membre a repondu c'est idnamissible !!!!!!! Enervé Enervé Enervé Enervé MDR MDR MDR



    pareil pour lui il ses barrer du fofo Triste
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • T'as l'intention de remonter combien de post aujourd'hui ? Je te rappelle que c'est interdit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    T'as l'intention de remonter combien de post aujourd'hui ? Je te rappelle que c'est interdit
    MDR MDR MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Putain nan mais sérieux ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • vraiment dsl serieux j'avais pas fait gaffe !
    j'ai fait en fonction de l'ordre et j'ai pas fait gaffe a la date je pensais qu'ils etaient supprimé au fur et a mesure 😕
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • apriliadu12" a dit :
    vraiment dsl serieux j'avais pas fait gaffe !
    j'ai fait en fonction de l'ordre et j'ai pas fait gaffe a la date je pensais qu'ils etaient supprimé au fur et a mesure 😕
    Non on laisse les sujets jusqu'à 2010/2009 pour que les gens puissent les consulter et avoir des réponses, les vieux vieux vont dans les archives
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdr tu est un fou toi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.