Beta Motard de 2010 ♥

Beta Motard de 2010 ♥

janvier 2011 modifié dans Archives
Voilas ma petite titine, une beta motard de Aout 2010. Toute d'origine, juste débridée. Je ne compte pas faire de modifs, juste rajouter des protège mains béta racing noirs commandés Excité Excité ( Je mettrai des photo quand tout sera monté Very Happy )
Elle marche très fort pour une moto entièrement d'origine ( 95-100 sur plat, et j'ai réussit a taper du 105 en toute petite descente Smile )
Donnez moi votre avis ! Very Happy Bienjouer!

Ca y est, les liserets de jantes enfin mis et les protèges mains béta enfin commandés Very Happy
J'en ai ainsi profiter pour faire une petite vidéos Very Happy
[Lien rompu]

Réponses

  • Salut Toinou,
    Ben trés bon choix Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    Et beta Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Tien voilà le lien des betamans (il faut que je le remette a jour c'est un peu le bazard dedans mais ça te permettra de constater qu'il y a pas mal de beta sur ce forum).
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html?hilit=betaman#p39433
    Tu y est en premiere page Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ah oui, j'ai choisit Beta car l'ont m'a dit que c'était de très bonne machine ! Tant sur le côter mécanique que esthétique ! Car faut avouer que d'origine, elle a vraiment de la gueule ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Pas besoin de s'embêter avec une bavette immonde et la changer par une enduro, vu qu'elle y est d'origine, idem pour les clignotants ! Assez classe pour ceux d'origine ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Je n'arrive pas a savoir si avec ce coloris, je devrais prendre des protèges-mains noirs ou blancs ??
  • Ben si tu veux te faire remarquer prend les blancs.
    Bon tu as etais le lien des betamans Sourire.
    Pas mal de beta non Clin d'oeil
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon ba alors je pense que je vais prendre en noir Sourire
    En effet, il y a pas mal de betas ! C'est une bonne chose ! Sourire Sourire
  • salut elle est belle Smile regarde moi aussi j ai la meme que toi : parking-supermotard/ma-beta-rr-50-motard-2010-t4324.html
  • adridu64, elle a vraiment de la gueule la tienne avec les liserets de jantes rouges !! Moi aussi c'est pour bientôt Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Pourrais-tu me dire les performances de ta machine ?
    Et cb tu as payé ton rétro ?? Il est pas mal ! Bravo
  • re toinou bn pour les performance comme toi sur le plat 90 95 km h mais j ai reussi a faire du 105 110 en descente . Et pour le rétro je l ai paye 18 euros avec un adaptateur Wink
  • adridu64" a dit :
    re toinou bn pour les performance comme toi sur le plat 90 95 km h mais j ai reussi a faire du 105 110 en descente . Et pour le rétrop je l ai paye 18 euros avec un adaptateur Wink
    Salut tous les deux,
    Retro f1 a 22€ (carbonne) Sourire
    Les perf sont les mêmes que vous quoique a vous de me dire Sourire
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Bon d'accord je doit enlever au moins 15/20km/h mais quand même ça marche fort BETA non d'un zeus
    Mon parking de ma beta.
    parking-supermotard/ma-beta-t3749.html#p39798
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.