Aide pour pot CPI SM

Aide pour pot CPI SM

janvier 2011 modifié dans Échappement
Salut tout le monde !!! Bravo

Voila , j'ai déja poster les tofs de ma cpi sm Coup-de-coeur dans la parking de supermot' il y a déja un an environ ... ( sujet : MA CPI SUPERMOTO )

Mais voila , maintenant j'ai la tres GROSSE impression que je me traine comme une grosse m***e Masqué

Alors j'aimerais faire quelque modifs que voici :

-pignon de 13 ( ça ne pose pas de problème Bravo )

- pot ?????? ( S.O.S )

là est tout le problème Insultes quel pot est adaptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enervé

Si quelqu'un le sait Idée : help me !!!!! svp Timide

ps: dsl pour les admins si quelqu'un a déja posté un sujet comm ça ( pas vu )
parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!

Réponses

  • C'est quasiment impossible de trouver un pot pour CPI, à cause de la sortie du cylindre qui est différente... après tu peux foutre un kit pour Minarelli (adaptable car le moteur CPI est une copie (foireuse) du Mina), et là t'as plus de choix de pot (le cadre ressemble à celui des Beta, donc c'est posible qu'un pot pour Beta s'adapte, à confirmer)... mais du coup ça t'oblige à mettre un kit, ça fait plus cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Déja je peut mettre que des pot passage bas pasque sinon j'ai pas la place Enervé

    Alors j'ai pensé au pot scr passage bas alu Coup-de-coeur en plus il est pas trop cher Bravo et il me semble déja avoir vu une cpi avec ce pot ...
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.