Assurance qui tolère le débridage ?

Assurance qui tolère le débridage ?

juillet 2011 modifié dans Législation
Bonjours,
Quelle assurance avait vous et tolère t-elle le dé-bridage ? Et combien payait vous par ans ? ( pour une moto style yamaha DT 50cc )

Merci de vos réponses ! Excité

Réponses

  • ba les assurances ne tolérent pas le débridage c'est juste que tant que ce n'est pas un accident grave ou autre chose ba ils n'enverrons pas un expert allé voir si le scoot est débridé,l'assurance aura toujours une bonne raison de ne pas t'assuré.
    moi je suis en région parisienne et je paye 320€ au tiers (macif)mais si tu es en campagne tu paye beucoup moin chére.
  • si l'assurance tolère c'est des conneries ceux qui disent que l'assurance ne tolère pas le débridage,tout le monde est débridé car 45 c'est dangereux et ça fait chier tout le monde!!!! moi j'ai eu un accident il y a un an et l'expert est passé et tout et l'assurance a marché et j'étais pas en tort Clin d'oeil
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Ça dépend des assurances, y'en a qui tolèrent et d'autres non. Il me semble d'ailleurs avoir déjà tapé exactement la même phrase dans un autre topic, faudra que je vérifie ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Normal que l'assurance a marché,t'étais pas en tord,donc c'est pas ton assurance qui paye Wink
  • non meme j'en connais qui etaient en tort et l'assurance a marché,et moi l'assurance m'a tout remboursé et l'expert avait vu mon ancien scoot et tout franchement moi je vous dis laissez faire puis façon on peut pas voir que t'es débridé a part si t'as changé le pot a la limite Cool donc je vous dis c'est bon
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Heu.....tu un mec et soit en tord pour ca,tu va voir si il vont tolérer le débridage ^^
  • Skardy" a dit :
    Heu.....tu un mec et soit en tord pour ca,tu va voir si il vont tolérer le débridage ^^
    bé ils te regardent pas le débridage ils en ont rien a foutre,puis dans ces cas la moi je connais qqn qui s'est tué en moto et l'assurance et tout t'en a rien a foutre c'est le mort que tu plains
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Le sujet date de janvier...
  • Ouais mais y'a déja pas grand monde sur le forum,alors si en plus on remonte pas du vieux topic......
  • Oui mais c'est pas une raison désolé c'est inutile de remonter les topics comme ça
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Tout à fait, le sujet est clôt.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.